Aller au contenu
Anthocraft83

BlackList d'item

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4-beta3

Addons utilisés: SkQuery, SkRayfall, SkUtilities, TuSke, WildSkript

 

Bonjour, voila j'ai un soucis, j'essai de faire un skript de Black List, j'ai utiliser une liste en variable, le problème c'est que j'arrive à faire en sorte que des qu'un des item étant sur la liste spawn (Drop, Object casser, dispenser) soit instantanément supprimer, mais je n'ai plus moyen d'enlever les items de la liste sauf si je supprime complètement la liste, deuxième soucis sa fonctionne lors-ce que l'item est seul mais quand on en drop 2 par exemple en même temps et bien ils ne sont pas supprimer ! Et je n'arrive pas a faire en sorte que lors des ouvertures et fermetures d'inventaire sa supprime de l'inventaire les items Black List !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si vous arrivez à résoudre ce probleme vous m'aideriez beaucoup merci 😉!
 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, KneaXy a dit :

Si c'est uniquement un item à craft, tu peux simplement empêcher son craft mais...
Je ne pense pas que ça soit cela...

Pourrais-tu clairement expliquer ce que tu souhaites ? Je ne comprend pas du tout ce que tu cherches à faire

Je souhaite interdire tout simplement une listes d'item

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, KneaXy a dit :

Je ne comprend vraiment pas ce que tu cherches à faire :}
Expliques-toi clairement... Interdire des items, mais quel items ? Dans quelles circonstances ? 

Rien de plus simple je veux juste qu'on puisse supprimer ou ajouter des items ou blocks à une liste et que ces items soit impossible à avoir que se soit via un pickup un drop ou meme dans son inventaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je déplace.

Merci de me contacter en message privé si tu souhaites le rouvrir.

Bonne journée 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.