Aller au contenu
Minpvp5342

Skript de téléphone

Messages recommandés

Version de Minecraft : 17.10
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : Interface (GUI) mais sans Tuske

Description du script :

Bonjour, j'aurais besoins d'un skript permettant d'ouvrir une interface ou les joueurs pourrait : choisir un métier (ça ouvre une autres interface) envoyer des sms, appeller la police et également envoyer des sms.

pour plus d'information, voici mon discord
M𝔦neƤvƤ5342#4346

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Minpvp5342 a dit :

non

 

Salut, en effet, ça aurais été sympa que tu fasse un minimum de recherche, il existe énormément de skript déjà fait et qui correspondent à ta demande, comme par exemple, celui-ci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JinHead a dit :

Salut, en effet, ça aurais été sympa que tu fasse un minimum de recherche, il existe énormément de skript déjà fait et qui correspondent à ta demande, comme par exemple, celui-ci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu me donne le lien d'un truc en 1.8, si tu avais lu mon post tu aurais su que ma version est la 1.7.10

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Minpvp5342 a dit :

Tu me donne le lien d'un truc en 1.8, si tu avais lu mon post tu aurais su que ma version est la 1.7.10

 

Si je t'ai envoyer ce lien, c'est tout simplement parce que le skript marche également en 1.7.10.

Tu as juste à modifier selon tes envies

Modifié par JinHead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.