Aller au contenu
Grethox

Comment Avoir des têtes customs dans un Menu Gui

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2-dev27

Addons utilisés: SkDragon2, Skellet, Sk-NbeeT, SkQuery, SkRayFall et enfin TuSKe

Description du script :

Je cherche à faire un Skript de Hub, il a donc un Menu Gui pour pouvoir se déplacer dans les différents serveurs mis à dispositions, cependant j'aimerai que celui-ci ait des têtes customs pour pouvoir symbolisé certain serveur plus distinctement que les autres, exemple "Fallen Kingdom" serait représenté par une tête de Roi !

Cependant, 

Après de longue recherche et avoir demandé un peu d'aide à de l'entourage, je n'y arrive pas, j'ai essayé d'utiliser SkStuff mais celui-ci était décidé à faire crasher mes Skripts à ce moment là personne n'a put m'aider et me dire quoi faire… je me suis donc résolu à utiliser Sk-NbeeT, mais je n'y arrive toujours pas malgré l'aide de personnes sur le discord Skript-MC.

Je poste donc ici comme "dernier" espoir 😉, pour essayer d'y parvenir.
Voici le code pour mon Menu Gui:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

A un moment j'ai cru avoir un début:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais au final ce fut encore un echec.


Bref, tout cela pour vous dire que je cherche un peu désespérément la solution, si vous avez juste une petite idée, je la prend !

En vous remerciant d'avance !

SIgné Grethox
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Grethox a dit :

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2-dev27

Addons utilisés: SkDragon2, Skellet, Sk-NbeeT, SkQuery, SkRayFall et enfin TuSKe

Description du script :

Je cherche à faire un Skript de Hub, il a donc un Menu Gui pour pouvoir se déplacer dans les différents serveurs mis à dispositions, cependant j'aimerai que celui-ci ait des têtes customs pour pouvoir symbolisé certain serveur plus distinctement que les autres, exemple "Fallen Kingdom" serait représenté par une tête de Roi !

Cependant, 

Après de longue recherche et avoir demandé un peu d'aide à de l'entourage, je n'y arrive pas, j'ai essayé d'utiliser SkStuff mais celui-ci était décidé à faire crasher mes Skripts à ce moment là personne n'a put m'aider et me dire quoi faire… je me suis donc résolu à utiliser Sk-NbeeT, mais je n'y arrive toujours pas malgré l'aide de personnes sur le discord Skript-MC.

Je poste donc ici comme "dernier" espoir 😉, pour essayer d'y parvenir.
Voici le code pour mon Menu Gui:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

A un moment j'ai cru avoir un début:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais au final ce fut encore un echec.


Bref, tout cela pour vous dire que je cherche un peu désespérément la solution, si vous avez juste une petite idée, je la prend !

En vous remerciant d'avance !

SIgné Grethox
 


Salut !

Oui, c'est toi que j'avais essayé d'aider sur Discord ! 😉
Malheureusement j'ai aussi cherché aussi après avoir essayé de t'aider, mais je n'ai trouvé que des solutions avec SkStuff 🤔

Modifié par Romitou
Faute conjugaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Essaye de passer sur la Dev-25 & d'utiliser SkStuff, car de mon côté, j'ai eu pas mal de problème avec la dev27, cela corrigera peut-être les crashs que tu as avec SkStuff.

Bonne soirée 😉

Edit:

Bonjour,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je déplace.

Merci de me contacter en message privé si tu souhaites le rouvrir.

Bonne journée 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.