Aller au contenu
Romitou

Pourcentage de chance

Messages recommandés

Version de Minecraft : MC 1.14.4 (Paper 158-API:R0.1)
Version de Skript : 2.4

Addons utilisés: SkDragon, SkQuery, Skript-Paper, skript-yaml, SkUniversal, SkUtilities, Ticker, TuSKe et Vixio

Type du skript : Pourcentage de chance

Description du script :

Bonjour,

J'ai déjà commencé de mon côté un skript mini-jeux et j'ai une équipe A (18 joueurs), l'équipe B (1 joueur) et l'équipe C (1 joueur).
Je ne souhaite pas que les joueurs soient répartis aléatoirement dans les équipes mais par un pourcentage de chance qui évolue à chaque partie jouée.
Exemple: une personne qui fait 1 partie aura moins de chance (ex: 4%) que quelqu'un qui a fait 30 parties (ex: 64%) d'être dans l'équipe B ou C.

Je souhaiterais donc qu'avant qu'une partie commence, tout le monde ait son pourcentage de chance d'être dans une des équipe B ou C. ^^
Jevais faire plus d'exemples :

image.png.5c6603ab5efaf55babcdf0391f33c9b7.png

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué vu que ce que je souhaiterais est compliqué x)
N'hésitez pas à me demander si vous ne comprenez pas quelque chose, je suis peut-être allé un peu vite quelque part.
Merci d'avance 😉 !

 

  • Je te vois... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, LeCraftDeOuf a dit :

Hum intéressant si personne ne t'a aidée d'ici ce soir moi je me ferai 😉 La j'ai pas mon pc donc je verrai de soir.

Wow, merci ! Mais ne t'inquiètes pas si ça te prends trop de temps pour le faire. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Acenox a dit :

Salut,

Des nouvelles? 🙂

Bonne journée 😄

Je pense que c'est trop compliqué.
Mais je souhaiterais juste de l'aide pour savoir comment faire (maths etc ...) je ne demande pas le skript ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/09/2019 à 20:31, Acenox a dit :

Je re-up le topic histoire d'éviter de le fermer pour inactivité 🙂

Salut,
Je viens de terminer mon skript aujourd'hui mais je ne souhaite pas le partager vu que personne ne m'a aidé.
Merci quand même de l'avoir up. 😉
Bonne journée à tous.

Modifié par Romitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Romitou a dit :

Salut,
Je viens de terminer mon skript aujourd'hui mais je ne souhaite pas le partager vu que personne ne m'a aidé.
Merci quand même de l'avoir up. 😉
Bonne journée à tous.

C'est vraiment pas sympa ça, le but du forum est quand même de partager le code, si personne ne t'a aidé, c'est peut-être parce que personne ne sait le réaliser, aussi simple que ça.

Donc je trouve ça quand même dommage d'avoir ce genre de réaction.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Acenox a dit :

C'est vraiment pas sympa ça, le but du forum est quand même de partager le code, si personne ne t'a aidé, c'est peut-être parce que personne ne sait le réaliser, aussi simple que ça.

Donc je trouve ça quand même dommage d'avoir ce genre de réaction.

Bonne journée.

Salut !
Désolé d'avoir eu cette réaction vu que je pense que si le sujet est resté inactif c'est que personne en avait vraiment l'utilité.
Je tiens à préciser que je ne souhaitais absolument pas le Skript mais uniquement des idées de comment utiliser les mathématiques dans ce cas par exemple, ce qui fait que mon code n'est pas non plus complètement fou. Je vais donc comme demandé partager mon code ici et désolé si j'ai pu paraître "égoïste" dans mon message. Bonne journée à tous et désolé Acenox.

Merci de me contacter si vous avez des questions.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup 🙂 !

Car bon de mon côté je ne savais pas comment faire, même niveau maths tout ça, donc ça m’intéressait x) 

Je déplace en résolu !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.