Aller au contenu
Shykuzo

Changement de version

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je ne sais pas si je poste ma question au bonne endroit mais je ne vois pas où la poster d'autre. Bon je commence !

 

Mon serveur est actuellement en 1.8 et je sais que sa peut énormément dérangé certaine personne ( Ce que je ne comprends pas mais bon x) ) je voudrais savoir une chose, si je passe de la 1.8 à la 1.9.4 en gardent les même plugins ( Juste mettre à jour certain sauf skript ( J'utilises Skript-2.2-Dev25 ) ) est-ce que cela risque d'impacter certains de mes skripts ?

Merci de votre aide.

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a toujours un risque, mais il faudra update quasiment entièrement tes plugins, car les plugins en 1.8 ne sont pas forcément compatible en 1.9.

Au niveau de tes Skripts, cela dépend de pas mal de chose, donc il faut tester pour voir si cela change vraiment ^^

Bonne soirée 🙂 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non. En tout cas pour ma part, la migration 1.8 --> 1.14.4 n'a fait que quelques petits soucis au niveau de mes skripts (2 ou 3 erreurs de syntaxe, rien de grave). Bien sûr il faut ajouter à cela de mettre à jour tes plugins mais ça a déjà été dit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Kilterra a dit :

La 2.3.7 n'est pas conseillé en 1.9 Mais pour la 1.13 je te déconseille donc cette version qui fonctionne partiellement et qui n'est pas prévu pour la 1.9

Si, la 2.3.7 est prévue pour toutes le versions Minecraft au dessus de la 1.9, incluse ^^ après, il n'y a pas vraiment d'intérêt à rester en 1.9 plutôt qu'en 1.13 car la seule différence sont les nouveaux blocs (et c'est vrai que Skript fonctionne mieux en 1.13)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses, je testerais cela plus tard et je vous dirait quoi après. Par contre, quel version de skript serait la mieux adapté à la 1.9.4 mais n'étant pas trop loin de la 2.2-Dev25 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je déplace.

Merci de me contacter en message privé si tu souhaites le rouvrir.

Bonne journée 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.