Aller au contenu
Skytu

Message quand ma tête est casser.

Messages recommandés

Bonjour je viens demander de l'aide aux skirpteur pour mon skirpt:

Je voudrais que quand on casse ma tête (Skytu) sa met un message dans le chat.  message: &cLa tête de Skytu a était casser.

Je suis en 1.8.8

Ma version de Skirpt est: (je sais pas c juste marque "Skirpt.jar) Donc je prendre la version que vous me conseillé

Même chose pour les addon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et pour savoir la version de skript tu dois faire "/ver Skript".

Voilà, si je t'ai aidé et que cela fonctionne n'oublie pas de passer ton post en résolus de cette manière.

1565771959-capture.png

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Skytu a dit :

Bonjour je viens demander de l'aide aux skirpteur pour mon skirpt:

Je voudrais que quand on casse ma tête (Skytu) sa met un message dans le chat.  message: &cLa tête de Skytu a était casser.

Je suis en 1.8.8

Ma version de Skirpt est: (je sais pas c juste marque "Skirpt.jar) Donc je prendre la version que vous me conseillé

Même chose pour les addon

Salut,

Pour savoir la version des plugins, fais /ver <plugin>.
Donc peux-tu faire /ver (pour ton serveur) et /ver Skript (pour le plugin Skript) ?

Pour ce qui est de ton skript, comment tu obtiens la tête de "Skytu" ? Via Skript ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Romitou:

Version serveur: git-Spigot-e4d4710-e1ebe52 (MC 1.8.9) (Implementing API version 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT)

Version Skirpt: Skript version 2.1.2

Edit:

Salwyn

Ton skirpt marche pas je  sais pas si c'est a cause de la version de me Plugin Skirpt.

Message D'erreur: 'Skytu' is not entity type (test.sk line 2: event-block is skull of Skytu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.