Aller au contenu
Libracraft

résolu [Bug] - Console command

Messages recommandés

Tout d'abord bonjours à tous et merci de prendre du temps pour lire ce post !

Version de minecraft : 1.7.10

Version de skript : 2.1.1

Alors je vous explique le problème du code ci-joint, Je souhaiterait que cela ouvre le GUI lorsque la commande est executé peut importe le moyen, cependant il y a un problème cela marche lorsque le joueur execute la command (screen avec GUI complet) mais dés que c'est la console Rien, cela ouvre un GUI (correctement rennomé) mais sans item dedans !(Screen  2) Quelqun pourrait-il m'expliquer et ou corriger ou me proposer des solutions (Je rajoute qu'il n'y a pas d'erreur)

 

Merci beaucoup Libra

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

2019-08-10_21.19.48.png

2019-08-10_21.20.23.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 👋
Tu es dans la mauvaise catégorie du forum (et je vais pas te mytho que cela est un peu dérangeant pour les admins hein ? xD)

Tout d'abord, je pense qu'il n'y a pas l'intégralité du code - j'en fais l’hypothèse car le code ne correspond pas en partie au 1er screen.
Puis, il s'avère que la commande qui est présente dans ce code ne peut qu'être exécuté par le joueur (et non la console) parce que chaque "format slot" contient "player" et non "player-arg" ou "arg-1"

J'espère t'avoir "aidé" / éclairci ton problème 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au début tu mets qu'il faut ouvrir un menu au arg-1 mais après, le code mets les items uniquement au joueur qui exécute la commande car c'est marqué player. ^^

Remplaces donc tous les player en arg-1 😉

Modifié par Romitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Libracraft a dit :

Merci de votre réponse, je ne comprend pas comment devrais-je faire ? mettre quoi dans les format slot, pouvez vous donnez un exemple merci !

Tu peux me tutoyer hein ? 😂
Plus sérieusement, déjà un truc qui a besoin d'éclaircissement, le screen 1 est celui où il y a les 2 coffres ou celui qui n'a rien avec l'inventaire nommé "Métiers" ? 🤔

il y a 1 minute, Romitou a dit :

Salut,

Au début tu mets qu'il faut ouvrir un menu au arg-1 mais après, le code mets les items uniquement au joueur qui exécute la commande car c'est marqué player. ^^

Remplaces donc tous les player en arg-1 😉

Voila ^^

Modifié par bleu40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Libracraft a dit :

Je clore j'ai trouvé je suis juste stupide j'ai oublié de wait Merci a tous

D'accord !

Tu peux passer le sujet en résolu. Si tu as encore des questions ou des erreurs, n'hésites pas à nous demander. ^^

Bonne soirée !

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.