Aller au contenu
GARTZ

inactif ✖ Banque comme hypixel (skyblock)

Messages recommandés

Titre du sujet : Banque comme hypixel (skyblock)

Sujet : 

Version de Minecraft : 1.8.8 (Avec via version qui accepte la 1.9)
Version de Skript : 2.3.6

Type du skript : Skript de banque

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs de mon serveur pvpfaction d'accéder à une banque (La même que celle de hypixel, en skyblock)

Qui leurs permet de déposer de l'argent (La moitié, un montant spécifique, et toute leur argent)

Qui leurs permet de reprendre de l'argent (De leur banque) (La moitié, un montant spécifique, et toute leur argent)

 

J'ai actuellement SkQuery, SharpSK, MundoSK, WildSkript et skRayFall

 

Le meilleur serait que ce soit pareil comme celle de hypixel (En gui, et tout là xD)

Que il y est une banque par joueur, par exemple que joueur1 à accès à seulement sa banque, donc ne peut pas accéder à la banque de joueur2, pareil pour joueur2, qui ne peut pas accéder à la banque de joueur1

 

Merci de votre aide et bonne journée / soirée . 😃

 

Gartz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de tester, il détecte 2 erreurs de ton skript, et pas de mon GUI 😕

 

Les-voicis

 

[ERROR] indentation error: expected 5 tabs, but found '->->->____' [-> = tab, _ = space, ? = other whitespace] (banque.sk, line 14: else:')

[ERROR] can't understand this condition: 'arg-2 => player's balance' (banque.sk, line 12: if arg-2 => player's balance:')

[INFO] [Skript] Encountered 2 errors while reloading banque.sk!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ça, mais, maintenant y'a une seule erreur et non deux, il comprend pas le else

 

 

[ERROR] indentation error: expected 5 tabs, but found '->->->____' [-> = tab, _ = space, ? = other whitespace] (banque.sk, line 14: else:')

Bon tu disais que c'était normal, bah je penses pas mdr :x

Je peux faire /banque

/banque help

/banque add ne marche pas (sa écrit rien même si je met un nombre)

et le /banque remove marche, c'est juste que j'ai pas d'argent dans mon compte 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Comme a dit @KneaXy, il faut changer le '=>' en '<='. ^^
Il te faudra SkQuery pour le faire fonctionner, pour résumer voici normalement le code (normalement fonctionnel) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Dis-nous si tu as des erreurs. ^^

Modifié par Romitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, 0 erreur, MAIS, par exemple si j'ai jamais mis d'argent dans ma banque, je peux faire /banque remove 10000

 

Donc après j'ai 10000$ sur moi, mais dans ma banque, j'ai -10000, et je veux pas de nombre négatif, comment régler?

Modifié par GARTZ
erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KneaXy Juste pour info, sur ton code, c'est bien que tu puisses rajouter de l'argent dans la banque, le pb c'est que tu le retires pas de la balance du joueur:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il faudrait rajouter la ligne avec le commentaire dans l'idéal ^^
Sinon je vois pas quel est le pb de maintenant ? x)
Si tu as le temps @GARTZ je suis disponible sur discord 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, j'ai 100$, je fais /banque add 100

Sa me dit "Tu n'as pas les fonds requis" et je suis sur à 100% d'avoir 100$

 

Et là, ayant toujours 100$, je viens de faire /banque add 1000 et sa marche, je suis à 1000$ dans ma banque, tans dis que j'avais 100$ sur moi 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GARTZ Je viens de voir :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si tu as la même balance par rapport à ce que tu veux rajouter, cela ne marchera pas, il faut que tu enlève l'égal 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, bleu40 a dit :

@GARTZ Je viens de voir :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si tu as la même balance par rapport à ce que tu veux rajouter, cela ne marchera pas, il faut que tu enlève l'égal 👍

J'ai pas compris :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Encore une fois, j'ai 100$, je fais /banque add 100

Si tu as 100$ et que tu veux rajouter pile 100, cela ne marchera pas car la condition est si arg 2 est inférieur OU EGALE à player's balence.
Donc si tu veux régler ce pb, enlève l'égal. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, GARTZ a dit :

Écoute, ça marche toujours pas, j'ai 100k en banque, je peux enlever 100 millions

Bonsoir,

Quel plugin tu utilises pour gérer l'économie ?
Si c'est Essentials ou iConomy, il te faut Vault pour les faire fonctionner.

Je ne sais pas si ça peut venir des plugins de gestion mais je préfère demander. ^^
Bonne soirée !

Modifié par Romitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 14 minutes, Acenox a dit :

Donc si il est encore d'actualité, tu cherches encore quelqu'un pour corriger le / les problèmes ^^

Merci captain obvious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/08/2019 à 20:14, GARTZ a dit :

Écoute, ça marche toujours pas, j'ai 100k en banque, je peux enlever 100 

Bien le bonsoir.

 

Dans ton "remove", je ne comprend pas pourquoi tu veut savoir combien d'argent a le joueur sur lui. Qu'il a 10k ou 10M ont s'en fiche. Ce qu'ont doit vérifier ces esque le joueur a assez pour retirer arg 1 sur ton compte ? 

 

Donc tu doit mettre ```if  arg -2 < = {la_variable_de_la_banque_du_joueur} :``` Voila. En espérant que cela t'aide toi et que sa fais évoluer ceux qui ont essayer de t'aider ( rien de méchant hein 😉 )

Modifié par LeCraftDeOuf
Erreur de message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.