Aller au contenu
Azure

résolu [Skellet] La taille des scoreboards est-elle modifiable?

Messages recommandés

Aide demandée face aux scoreboards de Skellet.

Version de Skript: 2.2; version de Minecraft: 1.8.

Type de demande: Bonjour, je souhaiterais être renseigné sur la modification de la taille d'un scoreboard crée grâce à l'add-on Skellet.

Description détaillée: Il se trouve que je me suis mis au défi de coder (en Skript) un LG UHC en 1.8, pour se faire j'utilise Skquery, Skellet 1.9.6b, WildSkript et SkRayFall v1.8(bien qu'il parait qu'il ait des bugs). Dans ce but, j'ai créé un scoreboard qui alterne entre la compostion 1/2, La composition 2/2 et Les informations (nbr de joueurs, temps etc).
Le seul problème que j'ai est que je ne sais pas comment modifier la taille du scoreboard, qui est vachement grand et qui derange la vue. J'ai remarqué que la seule alternative que j'ai est de reécrire le skript pour SkRayFall ou autre et avoir donc un scoreboard qui clignote. J'aimerais donc savoir si c'est possible de modifer la taille (hauteur et largeur) d'un scoreboard et d'en avoir un plus petit qui permet de voir à la droite de l'écran sans être dérangé par le scoreboard.

Add-ons utilisés: Skquery, Skellet 1.9.6b, WildSkript et SkRayFall v1.8

Merci beaucoup de prendre un peu de temps pour lire cette demande ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas possible ^^ avec un plugin/Skript on ne peut que modifier le contenu du scoreboard.
Par contre, côté joueur, on peut modifier la taille du scoreboard en modifiant, dans les Paramètres, la taille des HUDs 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, noftaly a dit :

Non ce n'est pas possible ^^ avec un plugin/Skript on ne peut que modifier le contenu du scoreboard.
Par contre, côté joueur, on peut modifier la taille du scoreboard en modifiant, dans les Paramètres, la taille des HUDs 🙂 

Parfait ! Je ne pensais pas recevoir une réponse aussi express ;D, Je passe en résolu et je te remercie. La solution sera donc de dire a tous les joueurs de passer la taille des HUDs en moyen, car en moyen le scoreboard est petit comme prévu et c'est très agréable, merci infiniment !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Azure a dit :

Parfait ! Je ne pensais pas recevoir une réponse aussi express ;D, Je passe en résolu et je te remercie. La solution sera donc de dire a tous les joueurs de passer la taille des HUDs en moyen, car en moyen le scoreboard est petit comme prévu et c'est très agréable, merci infiniment !

Derien !

Par contre je tient a ajouter qu'il faut aussi pensez a la résolution des joueurs. Si une personne a un grand écran, alors il se peut que le HUD en grand ne lui pose pas de problème ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, noftaly a dit :

Derien !

Par contre je tient a ajouter qu'il faut aussi pensez a la résolution des joueurs. Si une personne a un grand écran, alors il se peut que le HUD en grand ne lui pose pas de problème ^^

En effet, ça sera juste une info a donner au cas ou le scoreboard les gênerait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, KneaXy a dit :

Après, solution alternative, tu peux également faire une commande pour afficher autrement les informations

Que ce soit dans un subtitle, une actionbar, ou peu importe, les informations passerons quand même
Ou encore, tu peux faire une commande pour tout bonnement désactiver le scoreboard pour ceux que ça dérange

En alternative, tu pourrais faire une commande pour les rôles encore présent, les rôles morts etc

Bien sûr mais le scoreboard est quand même très pratique et je pense pas que les gens seront dérangés :p, au cas ou je mettrais une commande pour désactiver le scoreboard. En tout cas, merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.