Aller au contenu
Neptu

Skript d’armure et outils

Messages recommandés

Bonjour je voudrai un skript ou on peut crée une armure en saphir qui est en cuir coloré mais avec plus de point d’armure et plus de durabilité avec un craft si possible le saphir est drop d’un block de émeraude et on peut craft une armure avec le saphir et on peut craft une épée et une pioche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Lou' a dit :

Version de minecraft, addons, j'ai pas compris la moitié de ce que tu as dis :x

En 1.8.8

avec se que tu veut en addons juste me les dires il faut un minerais Vania que on renomme saphir et on peut crée une armure qui est en cuir vert et que on a plus de point de vie sur l’armure et plus de bouclier si possible 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/08/2019 à 13:14, Neptu a dit :

En 1.8.8

avec se que tu veut en addons juste me les dires il faut un minerais Vania que on renomme saphir et on peut crée une armure qui est en cuir vert et que on a plus de point de vie sur l’armure et plus de bouclier si possible 

Bonjour, 

Je pense que c'est faisable mais développe, comment l'obtenir ce minerais ? en cassant du diamand en cassant du lapis et on a une chance de l'obtenir ?? développe et je pourrais peut etre te le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lien utile :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(c'est la version la plus à jour et je doute que tu l'ai 😅 car elle est pas très connue. Attention cependant il faudra réadapter tes Scripts)

Des articles qu'il faut absolument que tu lises

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Il y a 11 heures, FiFolker a dit :

Bonjour, 

Je pense que c'est faisable mais développe, comment l'obtenir ce minerais ? en cassant du diamand en cassant du lapis et on a une chance de l'obtenir ?? développe et je pourrais peut etre te le faire.

Et il l'a précisé dans son post : c'est quand on casse un bloc d'Émeraude 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/08/2019 à 10:55, noftaly a dit :

Lien utile :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(c'est la version la plus à jour et je doute que tu l'ai 😅 car elle est pas très connue. Attention cependant il faudra réadapter tes Scripts)

Des articles qu'il faut absolument que tu lises

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et il l'a précisé dans son post : c'est quand on casse un bloc d'Émeraude 😉

D accord merci de l info mais j ai l impression qu il n est plus actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.