Aller au contenu
Shykuzo

résolu [Skript] | Knockback

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Pour mon serveur, j'aurais besoin d'un skript permettant de vérifier le knockback d'un joueur un peu comme le "/cc v" de funcraft mais je ne sais pas comment faire ... Merci de ne pas me dire que j'aurais des faux positifs ou quoi, je le sais très bien.

Merci !

 

Versions :

Skript 2.2-Dev25

( Je ne cite pas mes add-ons, si besoin j'en installerais ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il est quasiment impossible d'en faire un fiable à 100% en Skript.

Je suis actuellement en projet de modération axé sur la détection de triche et je peut te dire qu'il ne trouve pas les mêmes résultats à chaque fois dû aux latences côté client ou utilisation d'un proxy (BungeeCord). Il faudrait donc prendre en compte la latence et le résultat de la "VIOLATION" du joueur.

Bref, tout ça pour dire que c'est difficile, du moins en Skript pour un anticheat (checker) performant et fiable. 

Bonne chance dans tes recherches, je continue à travailler sur mon CheatChecker de mon côté et je le posterai dans les ressources si mon travail est terminé. ^^

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit truc vite fait de mon côté, cela lance le joueur en l'air, et te donne le pourcentage de KB que prend le joueur. Après, c'est pas super fiable mais ça fait le taff.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Romitou a dit :

Salut,

Il est quasiment impossible d'en faire un fiable à 100% en Skript.

Je suis actuellement en projet de modération axé sur la détection de triche et je peut te dire qu'il ne trouve pas les mêmes résultats à chaque fois dû aux latences côté client ou utilisation d'un proxy (BungeeCord). Il faudrait donc prendre en compte la latence et le résultat de la "VIOLATION" du joueur.

Bref, tout ça pour dire que c'est difficile, du moins en Skript pour un anticheat (checker) performant et fiable. 

Bonne chance dans tes recherches, je continue à travailler sur mon CheatChecker de mon côté et je le posterai dans les ressources si mon travail est terminé. ^^

Bonne soirée !

Coucou,

Même en java ce n'est pas fiable à 100%, sur Funcraft on obtient quelques faux positifs de temps en temps, cela reste très visuel, c'est plus pour avoir une preuve lorsque quelqu'un cheat (afin d'éviter de devoir upload un record) que de vraiment vérifier que quelqu'un triche.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Acenox a dit :

Coucou,

Même en java ce n'est pas fiable à 100%, sur Funcraft on obtient quelques faux positifs de temps en temps, cela reste très visuel, c'est plus pour avoir une preuve lorsque quelqu'un cheat (afin d'éviter de devoir upload un record) que de vraiment vérifier que quelqu'un triche.

Oui, j'ai déjà vu quelques Modo Series sur FunCraft et je peux voir qu'il y a quelques faux positifs (comme sur tous les serveurs). Mais comme tu dis, rien de mieux que le visuel. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Lou' a dit :

Il y a ça, après, comme dit dans les commentaires, ça a déjà était pas mal bloqué par certains cheats https://skript-mc.fr/forum/files/file/107-cheatchecker-vélocity-antikb-100-fiable/

C'est du full fake le sien, regarde dans les reviews ...

Il y a 3 heures, Lou' a dit :

J'ai fait un petit truc vite fait de mon côté, cela lance le joueur en l'air, et te donne le pourcentage de KB que prend le joueur. Après, c'est pas super fiable mais ça fait le taff.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je vais tester sa de suite ^^ Merci

Edit:

Quand je fais "sk reload Modération" dans la console sa me met "'argument(s)' cannot be used if the command has multiple arguments. Use 'argument 1', 'argument 2', etc. instead (Modération.sk, line 81: push arg 2 upwards')"

Modifié par Salwyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Salwyn a dit :

C'est du full fake le sien, regarde dans les reviews ...

Je vais tester sa de suite ^^ Merci

Edit:

Quand je fais "sk reload Modération" dans la console sa me met "'argument(s)' cannot be used if the command has multiple arguments. Use 'argument 1', 'argument 2', etc. instead (Modération.sk, line 81: push arg 2 upwards')"

Tu as modifié son code, donnes-nous ton code en entier pour voir d'où ça vient.
Mets "argument 2" à la place de "arg 2".

Modifié par Romitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Salwyn a dit :

C'est du full fake le sien, regarde dans les reviews ...

Je vais tester sa de suite ^^ Merci

Edit:

Quand je fais "sk reload Modération" dans la console sa me met "'argument(s)' cannot be used if the command has multiple arguments. Use 'argument 1', 'argument 2', etc. instead (Modération.sk, line 81: push arg 2 upwards')"

essaye de rajouter un tiret entre "arg" et "2" (pour que ca fasse "arg-2")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Salwyn a dit :

EDIT:

C'est bon, merci @noftaly !!!

Derien ! Du coup tout fonctionne ? Si oui, alors tu peux passer en résolu !

Modifié par noftaly
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.