Aller au contenu
Lou'

résolu Stabilité de la 1.13/1.14

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je commence à voir pas mal de monde en 1.13 et en 1.14, et je me dis qu'il serait peut-être temps d'évoluer.
Hors, Skript et les addons sont-ils stables ?
Voici la liste des addons que j'utilise :
- Skellett
- SkQuery
- skRayFall
- TusKe
- WolvSK

- Skript-Mirror

- SkStuff
- Sk-NBeeT

Si ces version sont stables, quelle version de Skript dois-je utiliser ?
C'est peut-être une demande d'aide un peu flemmarde car je sais que en soit c'est "stable", mais j'aimerai vraiment avoir votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, quelques Skript en 1.13.2 et du jour au lendemain tous mes fichiers Skript étaient corrompus (j'avais fait aucune sauvegarde). Je sais pas si ça venait de moi ou des plugins... J'utilisais la 2.4-alpha3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, KneaXy a dit :

Ne jamais utiliser des versions instable de Skript ... 😞 

La 2.3.7 c'est très bien, comme indiqué, les "alpha" c'est pas stable, donc n'utilisez juste pas 

Oui x)

Je voulais "tester" mais au moins ça m'a appris à prendre des versions stables. 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que beaucoup de syntaxes de la version 2.2 à la version 2.3 sont différentes. Personnellement je reste en 1.12.2 pour le moment le temps d'avoir une version stable pour la 1.14.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2.3.7 ne fonctionne pas en 1.14. La version qui fonctionnera en 1.14 sera la 2.4.

je vais faire un post avec quelques addons et s’ils fonctionnent en 1.14, comme j’avais fait pour la 1.13 ^^

Modifié par noftaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la 2.3.7 et je n'ai qu'une seule erreur minime. Donc je pense que je vais migrer en 1.13.2 dans un premier temps en attendant qu'une version stable existe pour la 1.14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.