Aller au contenu
noftaly

Compte à rebours modulaire et performant

Messages recommandés

Hey ! Voici un code que j'avais donné dans le channels #snippets sur discord, et que je mets ici pour toucher une plus grande audience ^^ (et avoir des crédits 😆)

Vous tapez la commande /event <secondes du compte a rebours> puis un compte a rebours va se lancer. Il affichera d'abord le nombre choisis, puis tous les nombres ronds inférieurs, et terminera par un 5, 4, 3, 3, 1 !

Ce qui veut dire que pour cette commande : /event 64, il va ressortir ceci : 64, 60, 50, 40, 30, 20, 10, 5, 4, 3, 2, 1, L'event commence

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je l'utilise pour mon système de GiveAll, et je pense que c'est le plus performant que j'ai pu faire.

 

Attention toutefois, il faut que le nombre de secondes soit plus grand ou égal à 10 ! Sinon ca ne fonctionnera pas 😞 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, noftaly a dit :

Hey ! Voici un code que j'avais donné dans le channels #snippets sur discord, et que je mets ici pour toucher une plus grande audience ^^ (et avoir des crédits 😆)

Vous tapez la commande /event <secondes du compte a rebours> puis un compte a rebours va se lancer. Il affichera d'abord le nombre choisis, puis tous les nombres ronds inférieurs, et terminera par un 5, 4, 3, 3, 1 !

Ce qui veut dire que pour cette commande : /event 64, il va ressortir ceci : 64, 60, 50, 40, 30, 20, 10, 5, 4, 3, 2, 1, L'event commence

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je l'utilise pour mon système de GiveAll, et je pense que c'est le plus performant que j'ai pu faire.

 

Attention toutefois, il faut que le nombre de secondes soit plus grand ou égal à 10 ! Sinon ca ne fonctionnera pas 😞 

Euh ceci devrait marcher :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, uiytt a dit :

Euh ceci devrait marcher :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Alors c'est vrai, donc la je passe pour un con 😂

Ca fait super longtemps que j'utilise mon bout de code et j'arrivais pas a l'opti + 😢 

Bah écoute, bien joué alors

  • Bruh 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du partage 😉 ! ça va me permettre aussi d'optimiser un peu mieux mes systèmes de cooldown car de mon côté j'utilise encore les anciennes méthodes x) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Acenox a dit :

Merci du partage 😉 ! ça va me permettre aussi d'optimiser un peu mieux mes systèmes de cooldown car de mon côté j'utilise encore les anciennes méthodes x) 

Pourquoi ? 😅 C'est quoi les "anciennes méthodes" ? 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, noftaly a dit :

Pourquoi ? 😅 C'est quoi les "anciennes méthodes" ? 😂

broadcast "dflmfij"

wait 10 seconds

broadcast "FGFGBf"

xDD (j'ai honte 😢 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Acenox a dit :

broadcast "dflmfij"

wait 10 seconds

broadcast "FGFGBf"

xDD (j'ai honte 😢 )

mdr, en effet x) après si y'a que 2 ou 3 broadcast c'est pas si grave mais pour plus... c'est embêtant 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, noftaly a dit :

mdr, en effet x) après si y'a que 2 ou 3 broadcast c'est pas si grave mais pour plus... c'est embêtant 😂

Juste pour 60s, c'est déjà long xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, noftaly a dit :

c'est vrai 😂

Et tu aurais au moins pu utiliser une loop 😂

Oui 😂 enfin bon, après clairement c'est pas ça qui va faire buguer ton serveur, loin de là ^^' donc bon, ce n'est pas très très important, je dois y toucher depuis un moment ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.