Aller au contenu
MasterPNJ

inactif ✖ ATM configurable sans SkQuery

Messages recommandés

Le 10/08/2019 à 11:02, MasterPNJ a dit :

Du coup ce n'est pas possible de créer un atm / distributeur de billets configurable avec Tuske ou un autre addon excepté Skquerry ?

Si mais pas en 1.7... c'est la raison pour laquelle on vous répète de ne pas rester en 1.7 !! Pour avoir un serveur moddé tu peux aussi aller en 1.12 avec Atom, CatServer ou Kettle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, MasterPNJ a dit :

Bah le problème c'est qu'on a déja fait la map et on a pas mal de mod et de plugin et j'ai peur que si je passe en 1.12 tout soit corrompu .

Alors non, tu ne pourras pas faire un atm sans SkQuery. Je te conseille quand même de faire un backup de ton serv et de tester. Les risques en valent la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, MasterPNJ a dit :

D'accord , pour toi c'est quoi le meilleur entre Atom, CatServer ou Kettle en 1.12.2 ? pour mods + plugins ?

Aucune idée, je n'ai jamais testé et je ne m'y suis jamais intéresse 😅 désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment pour faire du moddé avec des plugins, passe à la 1.12.2 avec Atom ou CatServer. Thermos 1.7.10 est un remake un peu plus opti de cauldron mais outdated en plus d’être abandonné. Tout les mods en 1.7.10 sont aussi en majorité en 1.12.2, tu retrouveras une meilleure stabilité entre serveur et mods. Tu auras aussi plus de choix avec skript car tu auras des versions plus récentes du plus et de ces addons. 

Que du plus et je pense que ça réglera aussi ton soucis de « crash ». 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.