Aller au contenu
MasterPNJ

inactif ✖ ATM configurable sans SkQuery

Messages recommandés

Titre du sujet : ATM configurable sans SkQuery

Sujet :

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : ne sait pas

Type du skript : Skript de d'argent

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait d'avoir un atm pour y déposer de l'argent .

Je voudrais que le script soit personalisable ( modifier id des items de billets de 10 , de 20 .... ) et aussi modifer l'id du block d'atm

Commandes éventuelles avec les permissions :

j'ai besoin des permissions suivantes :

  • Une permission show.compte ( pour que les admins puissent voir combien un joueur a d'argent en banque avec la commande /compte <pseudo> et aussi la commande /retire compte <pseudo> )

J'ai besoin d'une commande pour que le joueur vois sont argent en banque /money 

J'ai besoin que l'atm marche sans le plugin SkQuery ( car il marche pas sur mon serveur ) , je peux installe un autre plugin si besoin mais autre que SkQuery .

-------------------- Message fusionné --------------------
J'ai oublier de rajouter , j'ai essentiel comme plugin d'économie .

Merci de votre aide et bonne journée.

Modifié par Rush2Fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, MasterPNJ a dit :

J'ai oublier de rajouter , j'ai essentiel comme plugin d'économie .

Salut ^^

Pour savoir ta version de skript, il te suffit de faire /ver skript sur ton serveur !

Ensuite, je te conseil d'installe TuSKe, il existe un tuto plutôt facile à comprendre à son sujet:

https://skript-mc.fr/forum/topic/11141-les-gui-avec-tuske-avec-la-v2/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, MasterPNJ a dit :

Titre du sujet : ATM configurable sans SkQuery

Sujet :

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : ne sait pas

Type du skript : Skript de d'argent

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait d'avoir un atm pour y déposer de l'argent .

Je voudrais que le script soit personalisable ( modifier id des items de billets de 10 , de 20 .... ) et aussi modifer l'id du block d'atm

Commandes éventuelles avec les permissions :

j'ai besoin des permissions suivantes :

  • Une permission show.compte ( pour que les admins puissent voir combien un joueur a d'argent en banque avec la commande /compte <pseudo> et aussi la commande /retire compte <pseudo> )

J'ai besoin d'une commande pour que le joueur vois sont argent en banque /money 

J'ai besoin que l'atm marche sans le plugin SkQuery ( car il marche pas sur mon serveur ) , je peux installe un autre plugin si besoin mais autre que SkQuery .

-------------------- Message fusionné --------------------
J'ai oublier de rajouter , j'ai essentiel comme plugin d'économie .

Merci de votre aide et bonne journée.

Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais comme skript ...

Il y a 9 heures, MasterPNJ a dit :

J'ai oublier de rajouter , j'ai essentiel comme plugin d'économie .

N'oublie pas de supprimer ce message comme tu l'a ajouter dans ta demande 😉 

( Clique sur le bouton "Options" à coter de "Editer" puis clique sur "Masqué" pour supprimé ton message ^^ )

Modifié par Salwyn
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai TuSKe mais la commande que vous me donner ne marche pas pour savoir le version de skript , j'ai déja tester .

En gros je veux un script atm où c'est possible de déposer et retiré de l'argent .

Modifié par MasterPNJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MasterPNJ a dit :

oui j'ai TuSKe mais la commande que vous me donner ne marche pas pour savoir le version de skript , j'ai déja tester .

En gros je veux un script atm où c'est possible de déposer et retiré de l'argent .

Pour les version de skript tu dois faire "/ver Skript"

Et pour ton skript, je veux bien t'aider mais je ne sais pas ce qu'est un ATM donc difficile de comprendre tout ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes tes réponses sont dans cette ressource: ATM Skript

J'aimerai ne pas avoir à te mettre un avertissement "manque de recherche" car la réponse était sous tes yeux.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà regardé ce poste mais malheureusement , ce skript est en 1.9 , il utilise SkQuery et je l'es déjà testé sur mon serveur et il ne marche pas . C'est pour sa que j'ai préciser que je voulait se skript sans skQuery en 1.7.10 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, MasterPNJ a dit :

J'ai déjà regardé ce poste mais malheureusement , ce skript est en 1.9 , il utilise SkQuery et je l'es déjà testé sur mon serveur et il ne marche pas . C'est pour sa que j'ai préciser que je voulait se skript sans skQuery en 1.7.10 .

Tu souhaites donc utiliser TuSKe pour le GUI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Romitou a dit :

Tu souhaites donc utiliser TuSKe pour le GUI ?

Ce qui, il me semble, n’est pas possible en 1.7.

 Et pour être plus précis, un ATM c’est un distributeur de billets 🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas d'autres choix que d'utiliser SkQuery en 1.7.10 car Tuske ne fonctionne pas en 1.7.10. En plus tu pourrais passer en moddé en 1.12.2 car il exsite Atom ou CatServer par exemple pour faire du moddé avec des plugins (les deux supporte Skript)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sa en cherchant autre chose : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

( Je n'ai pas regardé la vidéo mais comme j'ai vu "ATM" dedans, je me suis dis que sa pouvais t'intéressé ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Salwyn a dit :

J'ai trouvé sa en cherchant autre chose : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

( Je n'ai pas regardé la vidéo mais comme j'ai vu "ATM" dedans, je me suis dis que sa pouvais t'intéressé ^^ )

Le code dans la description n'est plus disponible, donc vidéo inutile (vu qu'il ne montre pas le code dans sa vidéo :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné que tu es obligé d'utiliser SkQuery, on va plutôt essayer de comprendre pourquoi il ne fonctionne pas...

Tu as installé quelle version ? (/ver SkQuery)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre les gars, il me semble que Tuske fonctionne en 1.7, dans les anciennes versions

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En tout cas, c'est écrit sur la page du plugin qu'il supporte la "1.7".

  • Humm 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tuske fonctionne sur mon serveur mais la commande pour connaitre ma version de skript et de Tuske ne fonctionne pas . Et j'ai essayé toutes les versions d'SkQuery mais quand je l'installe  , le serveur s'allume mais impossible de se connecté sa charge pendant  2 min et on time out ou connection falled .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MasterPNJ a dit :

Oui tuske fonctionne sur mon serveur mais la commande pour connaitre ma version de skript et de Tuske ne fonctionne pas . Et j'ai essayé toutes les versions d'SkQuery mais quand je l'installe  , le serveur s'allume mais impossible de se connecté sa charge pendant  2 min et on time out ou connection falled .

Tu peux aussi nous donner tes logs (erreurs console) pour qu'on voit ce qui va pas, si tu veux. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ca va faire plus d'une semaine que je n'est pas retestée SkQuery et il ne me semble pas qu'il avait des gros erreurs quand il avait le plugin sur le serveur , on se fessait juste instant time out .

Modifié par MasterPNJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, MasterPNJ a dit :

up

Salut, tu pourrais peut-être nous donner un peu plus d'informations concernant le fait que ton serveur crash quand tu as skquery afin que l'on t'aide à régler ça, personnellement, j'ai skquery sur mon serveur et tout marche parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaîte le problème , c'est que le serveur ne crash pas donc pas de crash report , il se lock juste , le serveur est lancé mais personne peut se connecter , on se fait time out si on tente de se connecté . Mon serveur est sous termos 1.7.10 donc plugin + mods .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.