Aller au contenu
TheFighter51

inactif ✖ Système de vente.

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript :
2.1.2

Type du skript : Après plusieurs recherche, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, je suis à la recherche d'un skript qui permet lorsque l'on exécute la command /vente sa ouvre un menu GUI et que l'on puisse mettre des items que le joueur possède dans le menu et à la fermeture sa cherche tous les items et sa les supprime et sa donne l'argent au joueur. La plus part du skript, je sais faire, le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que le joueur puisse mettre son item dans le menu...

Pouvez-vous m'aider ?

PS: J'ai tous les addons principaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En soit, tu ouvre un menu au joueur, tu lui laisses un emplacement pour mettre ces items. Une fois que cela est fait, il ne te reste plus que à loop tous les slots dans lesquels le joueur peut poser des items lorsqu'il ferme le menu, et là tu as tes items !

Tu peux utiliser ceci, ça devrait marcher :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si besoin de plus d'aide, n'hésite pas à le dire, mais je t'ai donné une bonne indication ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/07/2019 à 21:38, KneaXy a dit :

Bonjour, je ne vais pas pouvoir t'aider pour ton Skript ne sachant pas le faire, mais c'est juste pour te dire que je te conseille très vivement d'upgrade Skript 2.1.2 vers la version Skript 2.2-dev25 😉 

Je t'envoie le lien => 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


Bonne soirée 😉 

Sinon il y a cette version, qui est la dernière version de skript (2.4-beta4) adaptée en 1.8 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et en effet, pour ta demande je te conseillerai de t'orienter vers les GUIs Skript (disponible seulement depuis la dev34 donc il faudra que tu mettes la version que je t'ai conseillée), et la syntaxe que @Lou' t'a donnée : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé un peu mon skript, sauf que je ne sais pas comment faire, lorsque le joueur met un item dedans, mais qu'il n'est pas possible d'être revendu, qu'il lui soit redonné, et aussi, les joueurs ne peuvent pas SHIFT CLICK pour mettre directement dans l'inventaire.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par TheFighter51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 15 minutes, Lou' a dit :

J'attend encore qu'il me contacte, je pense que l'on peut considérer le sujet comme inactif

J'espère qu'il te répondra 😕 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sont aimables comme une porte de prison... m'en fin bref, problème toujours pas résolu.

Voici le code utilisé, mais qui ne fonctionne pas pour les drops si le joueur est full je n'arrive pas à comprendre pourquoi...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par TheFighter51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, j'espère bien que tu parles de toi.
Petit rappel quand même de ce qu'il s'est passé : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai aidé cette personne pendant une bonne demi-heure, et en aucun cas je n'ai eu un merci que ce soit en vocal ou à l'écrit. Je le lui dit que je suis occupé, et je me prend les fameux trois petits points de porte de prison. C'est du foutage de gueule à ce niveau là
Vu l’amabilité de la personne, je demande la fermeture de son topic 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour remettre les choses au clair, ce qui se passe en privé est censé rester en privé. D'où l’appellation de "Private Message".

Nous demandons avant tout que les aides et les demandes ce fassent sur le forum car nous avons un pouvoir de modération et des preuves à l’appuie. 

Seul les messages privés où nous pouvons mettre une sanction ce sont des messages de démarchage commerciale ou de publicité (ou tout autres motifs où le règlement stipule une interdiction)

Ce qui c'est donc passé en privé ne nous regarde pas. Pour éviter ces histoires là, nous vous conseillons de rester sur la plateforme forum ou de parler directement sur les canaux d'aides du discord officiel.

Nous n'appliquerons donc aucune action de modération pour le moment.

Cordialement, Vengelis_

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai sûrement pas dis merci car le travail n'étais pas fini, tu m'as abandonné en disant que je dois passé en 1.12 sachant que je veux rester en 1.8 pour le pvp du serveur. Maintenant, j'attends toujours de l'aide pour résoudre mon problème. 

  • Bruh 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, TheFighter51 a dit :

up

Bonjour,

tout d'abord, sache qu'il n'y a quasiment que des avantages à passer en 1.12, et si ce n'est que le pvp qui te retiens, il existe plein de moyen pour que le pvp de l'1.12 soit comme en 1.8.

Ensuite, sur ce forum, les gens donnent de leur temps aux autres afin de les aider, la moindre des choses c'est de dire merci, même si le skript n'est pas encore achevé, en te comportant comme tu le fais, tu ne fais que dissuader les autres de t'aider.

Pour finir, un "J'ai tous les addons principaux" ne nous permet pas de savoir précisément de quels addons tu dispose, je te prie donc de modifier ta demande afin que nous puissions t'aider d'avantage.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.