Aller au contenu
Vengelis_

annonce Un market place ?

Messages recommandés

Salut salut 😄

Quoi de neuf cette semaine ? Et bien voila l'apparition d'un market pour les membres !

Votre activité sur le forum vous permettra de gagner des avantages sur plusieurs niveaux !

Je vous explique en détail:

I Description:

L'onglet "Marché" vous offre un maximum de choix dans des récompenses ou dans des lots. Ces lots vous allez pouvoir les utiliser ou les donner à d'autres membres. J'ai fait pas mal de lots donc vous regarderez par vous même ^^

Votre activité sur des catégories vous permettra de gagner des points. Un tableau des points par catégories sera posté plus bas dans le topic.

En aucun cas les crédits peuvent être gagnés avec de l'argent !

En bref, vous serez récompensé lors de votre activité sur le forum.

II Les Ressources:

Voila une petite nouveauté mais, que je pense ne va pas être trop utile, l'application "Marché" vous propose de faire des échanges. En gros, vous allez pouvoir échanger des crédits contre une ressource. Soyez raisonnable car avoir des crédits n'est pas une chose facile en grande quantité !

Essayez et vous verrez. Mais je rappel que les crédits ne peuvent être obtenus avec du vrai argent ! Seul votre activité compte !

III Crédits et topics:

Comment obtenir des crédits ? Il suffit de créer et de répondre à des topics dans différente catégories. Voici une liste qui récapitule les points gagnés par topics:

Annonces et Événements: 3 crédits par réponse et par création d'un topic

Présentation des membres et Café des membres: 1 crédit par réponse et par création d'un topic

Skript-School: 10 crédits par topics créés et 2 crédits par réponses

CV: 4 crédits par topics créés

Suggestions Skript: 2 crédits par topics créés et 2 crédits par réponses

Demande de skripts et aides: 2 crédits par topics créés et 2 crédits par réponses

Tutoriels: 10 crédits par topics créés, 3 crédits par réponses et 5 crédits par réponses pour l'auteur du topic

Boites à outils: 10 crédits par topics créés, 2 crédits par réponses et 3 crédits par réponses pour l'auteur du topic

Les crédits peuvent être stockés dans votre banque. Les placement vous rapporterons suivant un certain temps.

Les crédits peuvent être donné via un bouton "Donner crédits" sur chaque message des membres ou via le profil d'un membre ou via un bouton en cliquant sur votre profil en haut à droite.

IV Les objets:

Bon, j'avoue avoir un peu exploité le système xD, mais des objets y'en a en quantité astronomique et pour tout les gouts !

Les objets sont répertoriés en 5 catégories:

- Bonus de profil:

    - Changer de pseudo

    - Changer de titre

    - Bonus de seconde chance

- Bonus de Forum:

    - Epingler un topic 3J

    - Epingler un topic 5J

    - Epingler un topic 7J

    - Epingler un topic 7J (Avantage)

- Bonus de Ressources:

    - Featured 3J

    - Featured 5J

    - Featured 7J

    - Featured 7J (Avantage)

- Cadeaux:

    - Petite boite de crédits

    - Moyenne boite de crédits

    - Grosse boite de crédits

- Récompenses Concours:

        LOT OBTENABLE UNIQUEMENT LORS DES CONCOURS INTERNES

    - Epingler un topic 5J

    - Featured 5J

    - Petite boite de crédits

Bref y'a plein de petits tous plus sympas que les autres. Pour afficher la description des lots, il suffit de cliquer sur "Description de l'objet".

Je rappel qu'il n'y a aucune micro-transaction donc qu'il est impossible d'utiliser sa carte bleu pour avoir du crédit ^^

Bref j’espère que cette nouvelle grosse mise à jour que je prépare depuis quelques semaines déjà vous plaira, n'hésitez pas à me report des problèmes de traduction. Le prix des objets se verront peut être modifier si il le faut.

Sur-ce, à plus tard !

  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire que poster des ressources donne des crédits ! C'est 5 crédits par ressource, 2 crédits par reviews et 1 crédit pour l'auteur lors d'un telechargement.

J'ajoute aussi que les abus et l'exploite du market sera sanctionné et d'un reset de vos crédits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.