Aller au contenu
Shayzix_mc

Comment rediriger les joueurs en fonction d'un jeu crack et premium ?

Messages recommandés

Bonjour je me pose une question depuis peu ... J'aimerais vraiment comprendre comment faire en sorte que mon serveur comprenne automatiquement que les personnes dîtes "premium" soient envoyés sur le serveur sans mon système de login et les personnes crack soient obligés de se login sur le serveur de login ?!

--------------------------------------------------

Version de skript: Skript 2.1 bensku
Version de spigot: 1.9.4

---------------------------------------------------
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, KneaXy a dit :

Il faut vraiment aller très très très très loin dans Skript (Et les packets) pour pouvoir réaliser ta demande ...

Ce que je remarque déjà, c'est que tu es sur Skript 2.1 qui est utilisé pour les Serveurs en 1.7.10.
Utilise Skript 2.3.7 (La dernière version), ça sera mieux pour toi.

Bonne chance pour le Script.

Oui

Modifié par Maat
à supprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu l'as dis, ça nécessite 2 serveurs, c'est pas free ( merci ) 2 serv, surtout que aujourd'hui avec tout ce que ont peut faire (masse add-on)  y'a surement moyen de trouver sans devoir avoir 2 serveurs. je cherche moi aussi de mon coté

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maat a dit :

"mdr" 

 

 

@Shayzix_mc

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

si tu suis le tuto tu pourras le faire! Note que tu as besoin d'un serveur crack et d'un serveur premium, donc les joueurs arrivent sur le serveur crack et s'ils ont un pseudo premium, ils sont tp sur le serveur premium.Tu me diras, "si le mec en en crack, mais il utilise un nom premium tu fais quoi ?", la fin du tuto l'explique, skript ne détecte pas ça, mais le serveur ne vas pas connecter le mec avec un pseudo premium s'il est en crack, donc c'est bien fait normalement:)

Ils sont donc logiquement relié via Bungeecord ?

Si oui, soit tous les serveurs sont en online ou offline mode et chaque serveur ne peut être mis en online mode individuellement, c'est peut-être autrement que tu pensais faire, je ne sais pas 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Maat a dit :

Vous avez raison, la prochaine fois je ne devrais pas faire confiance à des tutos non testés, j'edit donc 😕 

Ce n'est pas grave hein 😉

Moi aussi je cherche un moyen mais même avec une histoire de serveur ça paraît un peu juste niveau sécurité... Je pense que le Java est bien plus sûr et on peut vérifier l'authenticité du client via son jeton ce qui est mieux niveau sécurité qu'en essayant de basculer le joueur de droite à gauche pour "essayer" de voir s'il est premium, mais ce n'est que mon avis, vu que je sais que très moyennement les bases java 😌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Romitou_ a dit :

Ce n'est pas grave hein 😉

Moi aussi je cherche un moyen mais même avec une histoire de serveur ça paraît un peu juste niveau sécurité... Je pense que le Java est bien plus sûr et on peut vérifier l'authenticité du client via son jeton ce qui est mieux niveau sécurité qu'en essayant de basculer le joueur de droite à gauche pour "essayer" de voir s'il est premium, mais ce n'est que mon avis, vu que je sais que très moyennement les bases java 😌

Tkt, dans ce cas là, skMirror comme mentionné ci-haut serait très utile, donc si un dev java passe par là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 

Il y a 2 heures, KneaXy a dit :

Même si un Dev. Java passe par là, ce n'est pas sûr qu'il réussisse

Effectivement, si ce dernier n'a aucune idée de comment fonctionne le processus de login, il n'apportera pas grand chose.

Il y a 2 heures, KneaXy a dit :

Je pense qu'il n'y a pas forcément besoin de Skript-Mirror

skript-mirror est nécessaire pour générer une paire de clé privée/publique, générer des tokens, chiffrer/déchiffrer et bien d'autres choses.

Il y a 2 heures, KneaXy a dit :

il faut utiliser les packets (Ce qui est vraiment difficile)

Difficile non, mais quelqu'un qui n'a aucune base avec les packets n'apprendra pas du jour au lendemain.


Puisque le processus d'authentification est TRÈS long à expliquer je vous laisse donc deux liens:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Ensemble des packets impliqués dans cette phase de login (Ce site est régulièrement mis à jour, vérifiez si les informations indiquées correspondent à votre version de Serveur, le cas contraire, utilisez

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
).


Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Chiffrement et déchiffrement des données.

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'ai vu passer ça sur Discord, c'est encore en développement d'après ce que j'ai compris mais ça devrait t'aider quand ce sera terminé: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours, sachant qu'il est difficile de vraiment réaliser la demande aujourd'hui.

Merci de me contacter en message privé si tu souhaites rouvrir le topic.

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.