Aller au contenu
Invité

[Anime] | 3 animes à vous conseiller.

Messages recommandés

Invité

Bonjour / Bonsoir,

je vais vous présenter 3 animes qui m'ont beaucoup plut dernièrement.

  1. Doreiku [NSFW]
  2. Hensuki [En cours de publication]
  3. Dumbbell : Combien tu peux soulever ? [En cours de publication]

----------------------------------

 

1. Doreiku [NSFW] | +16

 

Synopsis : Le « SCM », ou Slave Control Method, est un outil qui transforme n’importe qui en esclave. Jouer, parier, dominer. Si vous gagnez le Jeu, vous devenez le maître. Si vous perdez, une vie d’esclave vous attend. Vengeance, amour, haine. Autant de désirs qui peuvent être assouvis par le SCM… mêmes les plus inavouables. Dominant ou dominé ? Prédateur ou proie ? Le Jeu vous le dira.

Type d'anime : maître / esclave

Mon avis : c'est un anime qu'est excellent ! Je l'ai regardé d'une traite. L'histoire est très bien racontée, il y a des enjeux, et ça donne toujours envie de regarder le prochain avis.
Mais ... Il y a 12 épisodes, dont 2 épisodes que j'estime inutile.
Les 2 épisodes consistaient à comprendre le passé des personnes... Ce qui est inutile, pour un anime à seulement 12 épisodes.. C'est d'ailleurs à cause de cela que le dernier épisode est moyen.

Note : 14/20


 

2. Hensuki [En cours de publication]


Synopsis : Keiki Kiryû est un lycéen tout ce qu’il y a de plus banal. Un jour en nettoyant la salle du club de calligraphie, il découvre une lettre d’amour anonyme qui lui est adressée. Tout aurait pu être parfait, si cette enveloppe ne contenait pas en plus une culotte. Commence alors pour le jeune garçon une quête pour retrouver sa propriétaire et qui sait peut-être faire débuter sa vie sentimentale. Mais, peut-on vraiment sortir avec une perverse même si celle-ci est mignonne ?

Type d'anime : romance, déjanté

Mon avis : Je me marre beaucoup devant cet anime ! L'animation est très cool, l'histoire (bien qu'il n'y en ait pas encore réellement) se développe plutôt bien, "l'intrigue" est très bien racontée. Regarder Hensuki revient à me donner du bonheur.
Comme c'est un anime en cours de publication, je ne peux pas encore avoir un avis très précis dessus, mais je le recommande fortement parce-qu'il vaut la peine d'être vu.

Note : pour l'instant c'est du 15/20 (15 car ce n'est que le début)

 


 

3. Dumbbell : Combien tu peux soulever ? [En cours de publication]

 

Synopsis : Dur d’être en forme quand on est un gros mangeur ! les vêtements commencent à serrer et l’été approche à grand pas ! Sakura Hibiki en fait les frais. Elle décide donc de faire un régime en s’inscrivant à la salle de sport Silverman. Mais, la belle Akemi, présidente du conseil des élèves, fréquente également les lieux. Comble de l’ironie, elle semble être une fétichiste des bodybuildeurs…

Type d'anime : musculation

Mon avis : Bien que l'anime a autant d'épisodes qu'Hensuki présenté au dessus, il se démarque énormément par rapport à tout les animes que j'ai pu regarder dans ma vie. Dumbbell mélange à la fois humour, complicité et réalisme dans leur tâche !
3 épisodes, 3 moments de bonheur absolu. Le quatrième sort aujourd'hui, je vais m'empresser de le regarder !

Note : pour l'instant c'est du 17/20 (J'ai hâte de voir la suite !)

 

 


-----------------------------------

 

J'espère que la présentation de ces 3 animes vous auront plut.
Moi en tout cas, j'ai pris un plaisir juste énorme à tous les regarder.
Mon préféré pour l'instant ça reste Doreiku (Il est moins bon noté, mais il faut être objectif), que j'ai tout simplement regardé d'une traite.

Site à conseiller : ADN (https://animedigitalnetwork.fr)
C'est un site payant... 6€ au mois.
Mais, comme tout le monde peut le faire, vous pouvez marquer sur Google le nom de l'anime.
Exemple : Doreiku episode 1 vostfr

 

3 screens seront ajoutés au post 😉

 

doreiku.PNG Anime : Doreiku

dumbbell.PNG Anime : Dumbbell

hensuki.PNG Anime : hensuki

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.