Aller au contenu
Ozerlo

[Coffre] Régénération de coffre

Messages recommandés

Bonjour,

Version MC: 1.8

Type du Skript: Refaire apparaître les items dans un coffre grâce à une commande (/rlchest)

Je suis en train de créer un TheTower (non BungeeCord) et j'aimerai qu'à la fin, la map se regen donc pour l'instant j'utilise le skript qui repère les blocs cassés par le joueur et les replace à la fin du jeu mais voilà, lorsqu'un joueur casse un coffre ou prend un objet dedans, le coffre est régénéré sans son contenu. J'aimerai un skript pour régénérer le contenu du coffre à la fin grâce à une commade (/rlchest). ^^

Merci d’avance dites moi si vous avez besoins d’autres infos 🙂  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ozerlo a dit :

Bonjour,

Version MC: 1.8

Type du Skript: Refaire apparaître les items dans un coffre grâce à une commande (/rlchest)

Je suis en train de créer un TheTower (non BungeeCord) et j'aimerai qu'à la fin, la map se regen donc pour l'instant j'utilise le skript qui repère les blocs cassés par le joueur et les replace à la fin du jeu mais voilà, lorsqu'un joueur casse un coffre ou prend un objet dedans, le coffre est régénéré sans son contenu. J'aimerai un skript pour régénérer le contenu du coffre à la fin grâce à une commade (/rlchest). ^^

Merci d’avance dites moi si vous avez besoins d’autres infos 🙂  

Salut 🙂

Tu pourrais être un peu plus précis ? Comme par exemple, nous donner la liste des items des coffres ?

Sinon, je te conseil également de faire quelque recherche, il y a déjà pas mal de skript qui correspondent à ta demande, il suffit de chercher 😉

Si le sujet n'est pas résolu d'ici là, je m'occuperais de te le faire la semaine prochaine.

Met un like si je t'ai aidé 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'auteur du topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je déplace.

Merci de me contacter en message privé si tu souhaites le rouvrir.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.