Aller au contenu
Alliz

Message sur inventaire

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.2-dev37c

Type du skript : GUI

 

Bonjour,

je me heurte à un petit problème.

Je souhaite afficher un message sur un inventaire ouvert grâce à cette commande 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et je souhaite y mettre un message par dessus, mais le title ou le subtitle passe derrière l'inventaire, j'ai voulu aussi édité le titre de l'inventaire avec 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais une fois ceci fait, le titre se change mais quand j'appuie sur les items à l'intérieur, je peux les enlever et les mettre dans mon inventaire.

 

Je veux juste envoyer un message à mon joueur qui se vois assez, pas dans le tchat. Si quelqu'un a une proposition je suis preneur.

Merci !

Modifié par Alliz
Mise en conformité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Alliz a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.2-dev37c

Type du skript : GUI

 

Bonjour,

je me heurte à un petit problème.

Je souhaite afficher un message sur un inventaire ouvert grâce à cette commande 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et je souhaite y mettre un message par dessus, mais le title ou le subtitle passe derrière l'inventaire, j'ai voulu aussi édité le titre de l'inventaire avec 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais une fois ceci fait, le titre se change mais quand j'appuie sur les items à l'intérieur, je peux les enlever et les mettre dans mon inventaire.

 

Je veux juste envoyer un message à mon joueur qui se vois assez, pas dans le tchat. Si quelqu'un a une proposition je suis preneur.

Merci !

Salut,

Je n'ai pas trouvé de syntaxes permettant de faire en sorte que les objets ne soient pas bloqués mais j'ai sinon une autre solution qui est de give l'objet en question et de le retirer du GUI une fois give.

Pour le message qui se voit bien, je ne sais pas trop comment faire sauf en utilisant des titles ^^ Peut être mettre une action bar ?

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire l'inventaire est un plateau de jeu, donc aucun give d'item, juste de l'actualisation, enfin bref,

Je peut mettre une action bar, mais encore une fois, elle se retrouve derrière l'inventaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je lock.

Merci de me contacter en message privé, si tu souhaites rouvrir le topic.

Bonne soirée 🙂 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.