Aller au contenu
Vengelis_

annonce De nouveaux ajouts et des modifications à la pelle !

Messages recommandés

Salut tout le monde !


Que ce passe t'il depuis ces derniers temps sur le forum ? Je vous l'explique maintenant !


Introduction:


J'ai pris l'initiative de rajouter un nouveau module sur le forum qui est "Trophies and medals" (je n'ai pas réussi à le retraduire donc il restera en anglais avec des parties traduites xD). Ce module rajoute donc, comme son nom l'indique, des trophées et des médailles. Pleins de nouveaux trucs ont été modifiés et ça a pas mal évolué sur ces derniers jours !

I - Médailles et trophées:
 

Quels sont ces nouveaux trophées et ces nouvelles médailles ? Déjà les trophées sont donnés automatiquement par la plateforme. Voici la liste de ces nouveaux trophées:

- Petit nouveau : Il faut avoir 5 points de contenus pour avoir ce trophée. Normalement la majorité d'entre vous devrait avoir ce trophée facilement ^^

- Space Dust : 750 points de contenus sont nécessaires pour débloquer ce rang. Il faut donc être actif et déterminé pour devenir une poussière de Skript-Mc !

- The Fat Mess Guy : les personnes qui auront envoyé plus de 1500 messages sur le forum recevra le prestige de magnifique trophée ! Vous allez pouvoir vous la péter devant les autres en montrant votre magnifique trophée : D

- The Fat File: Ouai vous êtes un gros bonhomme fichier ! Postez 20 ressources approuvées par le staff et vous recevrez le prestige d'avoir ce trophée ! GL HF

- Deux ans déjà : le trophée s'explique tout seul, faut être inscrits depuis au moins deux ans.

Les médailles sont données par l'équipe de modération et d'administration de Skript-Mc. Vous pouvez les gagner avec différents critères. Voici la liste:

- Membre Actif une fois : Il faut au moins avoir été membre actif une fois sur Skript-Mc.

- Membre d'honneur : Faut la mériter. Celui qui a cette médaille est un membre d'honneur de Skript-Mc.

- Event... : Les médailles commençant par "Évent" sont des médailles données lors des victoires des concours scripts. Gagnez un concours et remportez la médaille du concours en question !

- Élu meilleur helpeur : cette médaille est donnée pour les personnes qui donnent de leur temps pour aider nos membres à réussir. Les personnes recevant cette médaille sont accompagnées d'un grande Helpeur. Vous allez pouvoir faire confiance à ces membres car on leur fait aussi confiance !

- Maitre Skript : cette médaille est donnée pour les personnes ayant une grande connaissance en script. Ces personnes sont les plus badass du code :D. Cette médaille est accompagné du grade Érudit.

De nouvelles médailles et de nouveaux trophées sont susceptibles d'être ajoutés !

II - Modifications de grades:


Afin d'organiser le forum d'une autre manière qu'avant, quelques procédures ont été modifiées.
D'une part le grade Superviseur a été ajouté. Pour mieux vous éclaircir, c'est les gestionnaires du forum.
D'autre part, trois rôles ont vu leurs permissions évoluer:

- Helpeur et Érudit peuvent maintenant faire des conversations privées avec 20 personnes dedans et peuvent maintenant mettre des photos de profils animées.

- Membre actif peut maintenant mettre des photos de profils animées. Ce grade est aussi revu chaque semaine. Les personnes qui sont dans le "top contributeurs" à la fin de la semaine auront ce grade la semaine suivante cette dernière. Les personnes qui ne sont plus dans le classement, perdront le rôle.

III - Modification des rangs:


Un rang a été ajouté: Space Dust. C'est un rang offert lorsque vous atteignez 750 points de contenus.

Rien de plus n'a ce niveau-là.

IV - Modification des réactions et des niveaux de réputation:

Deux rangs de réputations ont été modifiés:

- The Master Chief Of réputation : Atteignez 300 points de réputation et vous serez le maitre Aimé de Skript-Mc

- Je donne pas son nom : N'atteignez pas -20 de réputation ou vous serez marqué en tant que tel pour votre médiocrité absolue ici >:p (ça veut pas dire pour autant que vous serez banni x) )

Une nouvelle réaction est apparue ici : la réaction "Hors sujet". C'est la réaction en forme de caca avec un petit éclair. Théoriquement ça veut tout dire sur un message. Elle donne -1 point de réputation à la personne qui la reçoit. Les abus sont sanctionnés ^^ .

V - Modification du module Ressources:


La partie ressources est maintenant un peu plus claire. Les scripts sont dans la partie Skripts et le reste séparés. Ça offre une meilleure visibilité. La catégorie parente Skript regroupera donc les scripts hors catégorie.
 

Dites-moi ce que vous pensez de toutes ces modifications ici 😄 J'espère que ça va vous plaire !

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à vous rendre sur notre

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
et à envoyer des suggestions dans

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool ! Il faudrait rajouter la médaille "Collectionneur", pour l'avoir, rien de plus simple ! Avoir un certain pourcentage de médaille ^^ 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.