Aller au contenu
TheBenjamain

résolu Nombre aléatoire

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai actuellement un problème. Je veux faire comme une white list au moment de la première connexion, sauf que quand je donne le code a quelqu’un, le code entré ne fonctionne pas. Les codes sont tous générés mais quand on fais /code pour mettre un des 20 codes généré cela ne fonctionne pas et nous dit tout le temps "&cCode invalide ou a été déjà utilisé !"

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci, j'attends vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/07/2019 à 11:15, KneaXy a dit :

J'ai le droit de l'assassiner pour motif : "mauvaise utilisation des variables" ? 🙂

tout le monde commence à quelque part :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/07/2019 à 17:15, KneaXy a dit :

J'ai le droit de l'assassiner pour motif : "mauvaise utilisation des variables" ? 🙂

 

il y a 23 minutes, Maat a dit :

tout le monde commence à quelque part :s

Au lieu de dire ceci, aidez-le ! Il faut bien qu'il apprenne au bout d'un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Acenox a dit :

 

Au lieu de dire ceci, aidez-le ! Il faut bien qu'il apprenne au bout d'un moment.

Je ne suis pas d'accord, car ,avant, il devrait respecter les règles comme Vengelis_ l'a dit. Imaginez si tout le monde faisait des demandes sans respecter les règles. Ça serait immonde et je suis certain que vous êtes en accord avec moi sur ce point. Donc quand il modifiera son post en respectant le minimum de conditions, ça me fera personnellement plaisir de l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Maat a dit :

Je ne suis pas d'accord, car ,avant, il devrait respecter les règles comme Vengelis_ l'a dit. Imaginez si tout le monde faisait des demandes sans respecter les règles. Ça serait immonde et je suis certain que vous êtes en accord avec moi sur ce point. Donc quand il modifiera son post en respectant le minimum de conditions, ça me fera personnellement plaisir de l'aider.

On lui a déjà donné un avertissement, il est nouveau sur le forum, donc un peu de tolérance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord je tiens à souligner que cela est décevant de la part de la cumunautée Skript fr. Des amis m'ont dit que Skript-Mc était un peu bof. Je me demandais si j'allais vous demander de l'aide pour ce petit problème, je me suis inscrit il y a très peu de jours et comme premier poste cela donne un sacré a priori. Je pense que cela est dû à des certaines personnes qui répondent au poste comme celui-ci et s'amuse à rabaisser les gens. Je tiens à préciser que la seule personne qui a un minimum de décence est un modérateur. Bref ceux qui veulent m'aider, je vous en serais reconnaissant et ceux qui ne répondent pas utilement je leur prierais de partir. Je suis désolé d'être aussi piquant mais comme premier poste, on vois c'est commentaire j'ai envie de partir. Et je me suis renseigné sur les variables. Merci pour ceux qui veulent m'aider et puis arrêtez car vous n'étiez pas mieux à vos débuts !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, TheBenjamain a dit :

Bonjour, tout d'abord je tiens à souligner que cela est décevant de la part de la cumunautée Skript fr. Des amis m'ont dit que Skript-Mc était un peu bof. Je me demandais si j'allais vous demander de l'aide pour ce petit problème, je me suis inscrit il y a très peu de jours et comme premier poste cela donne un sacré a priori. Je pense que cela est dû à des certaines personnes qui répondent au poste comme celui-ci et s'amuse à rabaisser les gens. Je tiens à préciser que la seule personne qui a un minimum de décence est un modérateur. Bref ceux qui veulent m'aider, je vous en serais reconnaissant et ceux qui ne répondent pas utilement je leur prierais de partir. Je suis désolé d'être aussi piquant mais comme premier poste, on vois c'est commentaire j'ai envie de partir. Et je me suis renseigné sur les variables. Merci pour ceux qui veulent m'aider et puis arrêtez car vous n'étiez pas mieux à vos débuts !  

Bien entendu ! ^^

Mon précédent message s'est effacé... je t'expliquais les types de variables qui existait... Désolé pour ce message vide ^^ mais voici un exemple.
Les {variable} sont des variables normales.
Les {_variable} sont des variables temporaires qui s'éffaceront à la fin du code.
Les {variable::*} sont des variables listes qui peuvent contenir plusieurs textes.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Code sans explications:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Edit: je suis désolé si jamais ça ne fonctionne pas, je suis moi-même débutant 🙂

Modifié par Romitou_
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais te faire deux trois remarques par rapport à ton message:

il y a une heure, TheBenjamain a dit :

Des amis m'ont dit que Skript-Mc était un peu bof.

Nous faisons notre possible pour améliorer notre plateforme et la communauté en permanence. Les choses ne sont toujours pas parfaite et "skript-mc c'est bof" n'est pas une critique constructive. Nous attendons des retours, nous faisons des événements régulièrement et la communauté évolue.

il y a 28 minutes, Romitou_ a dit :

comme premier poste cela donne un sacré a priori.

Avant de poster un message, il faut lire le règlement général ainsi que celui de section. Pour éviter d'avoir des topics foireux ou incomplet nous demandons à nos membres de le lire pour éviter d'avoir des sanctions. Ma première réaction en voyant ton topic, j'ai vu qu'il ne respectait pas le règlement de section et je ne t'ai pas averti car tu es nouveau et qu'il faut prendre ces marques. Fait plus attention la prochaine fois et ça aide nos membres à t'aider quand il ne manque pas des informations.

il y a une heure, TheBenjamain a dit :

répondent au poste comme celui-ci et s'amuse à rabaisser les gens.

Il est vrai et ces personnes là ont les sanctionnent. Un bouton "Signaler ce message" est mis à votre disposition en haut à droite des chaque messages.

il y a une heure, TheBenjamain a dit :

Je tiens à préciser que la seule personne qui a un minimum de décence est un modérateur.

Heureusement qu'ils sont parfait nos modos :3

il y a une heure, TheBenjamain a dit :

Bref ceux qui veulent m'aider, je vous en serais reconnaissant et ceux qui ne répondent pas utilement je leur prierais de partir. Je suis désolé d'être aussi piquant mais comme premier poste, on vois c'est commentaire j'ai envie de partir.

Tu as raisons, et nous ferons en sorte que les personnes qui viennent polluer les postes soient sanctionnés.

il y a 33 minutes, Romitou_ a dit :

Et je me suis renseigné sur les variables. Merci pour ceux qui veulent m'aider et puis arrêtez car vous n'étiez pas mieux à vos débuts !

Bonne initiative ! Et il est vrai que tout le monde à commencé quelque part.

Bref si quelque chose ne va pas, nous sommes à l'écoute de nos membres. Nous voulons que tout le monde reste le plus longtemps possible en rendant la plateforme la plus agréable possible. Bon courage pour la résolution de ton problème.

Cordialement,

Vengelis_

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Romitou, tu m'as beaucoup aidé et je t'en remercie. 

Tes explications sont très clair et je comprends tout. C'est sympas de m'avoir refais un skript et je mentionnerai que c'est toi qu'il la fait.

Il y a juste un problème c'est que quand entre le code cela marche parfaitement mais bizarrement le code ne se supprime pas et on peut le re-exécuter et il reste sans se supprimer mais cela n'est pas grave car tu m'as bien aidé, 1000 fois merci !

Vengelis merci pour ta réponse, et d'avoir pris le temps d'y répondre et de m'avoir lu. Je change d'avis sur le Staff et une grande partie de la communauté.

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Salut, pas besoin de me mentionner, j'aide uniquement les gens ^^ !
Sinon, j'ai remplacé par "remove arg 1 from {code::*}", dis-moi si ça fonctionne ! ^^

Modifié par Romitou_
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.