Aller au contenu
MajAxe

Ne pas se TP en mode Spectateur

Messages recommandés

Minecraft 1.8 & Skript 2.2

Bonjour, je cherche le moyen de faire en sorte que quand le joueur est en mode spectateur, il ne puisse pas accéder à l'inventaire où il peut se téléporter aux autres joueurs. En gros en mode spectateur il regarde juste mais ne peut cliquer nulle part.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MajAxe a dit :

Minecraft 1.8 & Skript 2.2

Bonjour, je cherche le moyen de faire en sorte que quand le joueur est en mode spectateur, il ne puisse pas accéder à l'inventaire où il peut se téléporter aux autres joueurs. En gros en mode spectateur il regarde juste mais ne peut cliquer nulle part.

Merci!

Je n'ai pas tout comprit ,mais le mode spectateur permet déjà de ne pas accéder à l'inventaire et il ne peut pas cliquer non plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MajAxe a dit :

Minecraft 1.8 & Skript 2.2

Bonjour, je cherche le moyen de faire en sorte que quand le joueur est en mode spectateur, il ne puisse pas accéder à l'inventaire où il peut se téléporter aux autres joueurs. En gros en mode spectateur il regarde juste mais ne peut cliquer nulle part.

Merci!

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Romitou_ a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci mais j'y avais déjà pensé et ça ne fonctionne pas mais Merci quand même d'avoir voulu m'aider!

 

Il y a 11 heures, Maat a dit :

Je n'ai pas tout comprit ,mais le mode spectateur permet déjà de ne pas accéder à l'inventaire et il ne peut pas cliquer non plus 

En gros, quand en spec tu fais clique-molette bah tu peux te téléporter aux autres et je cherche un moyen de l'empêcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MajAxe a dit :

Merci mais j'y avais déjà pensé et ça ne fonctionne pas mais Merci quand même d'avoir voulu m'aider!

 

En gros, quand en spec tu fais clique-molette bah tu peux te téléporter aux autres et je cherche un moyen de l'empêcher...

Personnellement je ne peux pas faire de clique-molette pour me téléporter ?

Je vais essayer de voir ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je lock.

Si tu souhaites rouvrir le topic, merci de me contacter en message privé.

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.