Aller au contenu
TommAlfa

Bug mon ScoreBoard ne s'affiche pas !

Messages recommandés

Bonjours,

jes suis sur la création d'un serveur Minecraft avec mon ami, le serveur et particulièrement codé en Skript parce que j'adore sa ce pendant on a mis un Skript de ScoreBoard et le ScoreBoard ne s'affiche pas j'ai essayer dans télécharger d'autre sur internet et toujours le même problême le ScoreBoard ne s'affiche pas, j'ai même essayer sur un serveur Minecraft en Local sur mon ordinateur et le bug persiste je ne voit vraiment pas de quoi ce bug provient si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment super sympas de sa par.

 

Cordialement TommAlfa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/07/2019 à 13:41, TommAlfa a dit :

Bonjours,

jes suis sur la création d'un serveur Minecraft avec mon ami, le serveur et particulièrement codé en Skript parce que j'adore sa ce pendant on a mis un Skript de ScoreBoard et le ScoreBoard ne s'affiche pas j'ai essayer dans télécharger d'autre sur internet et toujours le même problême le ScoreBoard ne s'affiche pas, j'ai même essayer sur un serveur Minecraft en Local sur mon ordinateur et le bug persiste je ne voit vraiment pas de quoi ce bug provient si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment super sympas de sa par.

 

Cordialement TommAlfa.

Salut 🙂

Si tu ne nous donne ni les erreurs, ni le skript, on ne pourra pas aller très loin...

Pense à inclure le code la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je lock.

Merci de me contacter en message privé, si tu souhaites rouvrir le topic.

Bonne soirée 🙂 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.