Aller au contenu
bleu40

inactif ✖ [Schematic / Structure] Save & Load

Messages recommandés

Version Minecraft : 1.12.2 (git-Spigot-4bd94dc-fb414fe)
Version Skript: 2.3.7


Type du skript: Gestion de schematic/structure

Bonjour à tous 👋, c'est ma première demande de skript donc si vous pensez que je demande trop ou que je suis pas assez explicite, dites le moi tout simplement et je rajouterai des détails 😉

Le but du skript est de pouvoir grâce à une fonction de sauvegarder une structure qui est sélectionné grâce à un outil (de préférence blaze rod named "&e&lBâton de sélection"). Cet schematic pourra être sauvegarder dans un dossier nommé "Schematics/" sous un format schematic (et pas yml comme le fait SkSchematic 😄) et ainsi il pourra être chargé à une position précisé par le joueur en question.
 

Commandes éventuelles avec les permissions :


Il n'y a pas besoin de permission et de commandes particulières car c'est une fonction et donc je pourrai mettre une permission seulement dans une petite partie du code et quand je voudrai 😅.

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) :


Oui. Me sortez pas directement SkSchematic comme problème résolu car le format du fichier que je recherche est .schematic.
Un point important, c'est par rapport au utilisation des addons+versions:

- Skematic : 2.1
- Sk-NBeeT : 2.4.0
- Skript Mirror : 0.9.0
- SkQuery : 3.6.5
- Skellet : 1.9.6b
- SkRayFall : 1.9.10

- SkUtilities : 0.9.0
- Tuske : 1.8.3-PikachuPatch-v3
- WildSkript : 1.9

Tout ces addons sont ceux qui sont installés et qui peuvent être utilisé dans le code 🙂

Autre point, toutes les variables devront commencés par STRUCT. car je stock ces variables dans une autre liste que d'habitude 😉


J'ai déjà fait la partie concernant la sélection du joueur:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

#La fonction StructBlockCal(text, player) permet de calculer le nombre de block dans la sélection, le text est ce qui va apparaître avant le contenu de la sélection.


Je pense avoir tout dit 🙂 encore une fois, si vous pensez que je manque de précisions, dîtes le moi 😉
A plus tard 👋
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/07/2019 à 15:18, Zenyl a dit :

Tout simplement tu télécharge worldedit 

 

Wow, tu fais fort pour le coup. C'est vraiment pitoyable, mais après tout j'ai une question. Tu viens foutre quoi ici si c'est pour taper ce genre de réflexions ?

T'es pas chez ta maman ici, donc tu respecte les gens, et leurs demandes.

Bonne journée,
Rémi.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Salut ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil d'aller voir du coté de l'addon skematic ! Voici la doc

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, noftaly a dit :

Je te conseil d'aller voir du coté de l'addon skematic ! Voici la doc

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ce que j'ai fait justement sauf que je ne comprend pas comment utiliser les expressions (c'est pour cela que j'ai mentionné Skematic dans la liste des addons) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En cherchant sur internet, j'ai trouvé un Skript qui fonctionnent quasiment de la même manière que les schematics de WorldEdit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

(C'est bien pour 1.12)

 

 

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais, au moins c'est un début ^^.

 

Bonne journée,

Tom

Modifié par TomMarie24
  • Bruh 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien codé ça rapidement avec Skematic mais il semblerait que celui-ci soit pour la 1.13 😕

 

SKematic et non pas Skschematic

au cas où... @iPeyMC

Modifié par uiytt
  • Bruh 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@iPeyMC C'est juste écrit en gros dans la catégorie "Addons + versions" 😂

@uiytt Je l'ai pour la 1.12.2 "d'où le fait que je mentionne l'addon" et de plus
Skematic.png.058fdb81ac64571090acbf5d643554b5.png
Après voila je ne sais pas comment utiliser correctement les expressions (si quelqu'un saurait cela pourrait bien m'aider 😉 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça t’intéresse j'ai un vieux code qui permet de checker les blocs d'une structure multi-blocs mais tu pourras l'adapter pour faire en sorte que ça pose au lieu de check. Ça sera une base. Le code pourra construire dans toute les direction (nord, sud, est et ouest).

Si ça t'intéresse dit le moi et j'essayerai de te l'envoyer lundi. (le code est un peu complexe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Vengelis_ a dit :

Si ça t’intéresse j'ai un vieux code qui permet de checker les blocs d'une structure multi-blocs mais tu pourras l'adapter pour faire en sorte que ça pose au lieu de check. Ça sera une base. Le code pourra construire dans toute les direction (nord, sud, est et ouest).

Si ça t'intéresse dit le moi et j'essayerai de te l'envoyer lundi. (le code est un peu complexe)

Pourquoi pas 😅 tant que c'est en rapport avec le sujet, je prend x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/07/2019 à 14:50, bleu40 a dit :

@iPeyMC C'est juste écrit en gros dans la catégorie "Addons + versions" 😂

@uiytt Je l'ai pour la 1.12.2 "d'où le fait que je mentionne l'addon" et de plus
Skematic.png.058fdb81ac64571090acbf5d643554b5.png
Après voila je ne sais pas comment utiliser correctement les expressions (si quelqu'un saurait cela pourrait bien m'aider 😉 )

En suivant l'explication de skripthub, les syntaxes ne sont pas reconnus donc je sais pas trop 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je te l’adapte car il est pas fini mais je pense te le donner dans la fin de la semaine. Ou le veux tu comme tel maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.