Aller au contenu
Zerox Graphic's

résolu Aide - TimeSpans

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai codé un skript de sanctions (Ban / Tempban / Mute / Tempmute / Unban / Unmute / ...) mais j'ai un gros problèmes avec les TimeSpans, quand je fais la commande de mute temporaire ou de ban temporaire, exemple : /tempban coucou 30d Killaura / Forcefield ... sa ne fonctionne pas mais si je fais : /tempban coucou second/minute/hour/... Killaura / Forcefield ... sa le ban mais ... que soit 1 seconde, soit 1 minute, soit 1 heure, soit 1 jour ... je voudrais savoir comment réglé sa pour enfin finir la prochaine version de mon skript de modération ( disponible dans l'onglet ressources 😉 ) 

 

Versions : 

Skript » 2.2-Dev25

SkQuerry » 3.21.4

SkRayFall » 1.4

Serveur » 1.8

 

Code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye ça (pour bannir un joueur : /ban <joueur> <temps> <raison> ; pour le pardonner : /pardon <joueur>) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Davarck (Codeur Skript) a dit :

Bonjour, essaye de mettre le timespan à la fin genre:

/tempban joueur raison 30 days

Je sais pas si ça marchera 😕

Sa fonctionne merciiiiiii 🙂

il y a une heure, Skripting a dit :

Essaye ça (pour bannir un joueur : /ban <joueur> <temps> <raison> ; pour le pardonner : /pardon <joueur>) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je déteste les trucs qui utilisent des fonctions car je n'y comprends rien mais merci quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.