Aller au contenu
cycoeur

skript de métier (menu)

Messages recommandés

j'ai voulue faire des menus avec skript mais il me mette deux erreur que je ne comprend pas

command /menu:
  trigger:
    open chest with 3 rows named "Métier Gratuit"
    open chest with 3 rows named "Métier Payant"
    wait 1 tick
    format slot 0 of player with stone named "stone" with lore "Métier Gratuit" to run [make player execute command "/metierg"]
    format slot 0 of player with stone named "stone" with lore "Métier Payant" to run [make player execute command "/metierp"]

command /menug:
  trigger:
    open chest with 3 rows named "Garagiste"
    open chest with 4 rows named "Pompier"
    chest with 5 rows named "Banquier"
    open chest with 6 rows named "Tueur à Gage"
    wait 1 tick
    format slot 0 of player with stone named "stone" with lore "Garagiste" to run [make player execute command "/manuadd %playeur% garagiste"]
    format slot 0 of player with stone named "stone" with lore "Pompier" to run [make player execute command "/manuadd %playeur% pompier"]
    format slot 0 of player with stone named "stone" with lore "Banquier" to run [make player execute command "/manuadd %playeur% banquier"]
    format slot 0 of player with stone named "stone" with lore "tueur" to run [make player execute command "/manuadd %playeur% tag"]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Alors à première vu, tu ne peux pas ouvrir 2 coffres en même temps (du moins de ce que j'ai pu testé)

Ensuite : 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Les items se mette l'un par dessus l'autre ce qui dois produire une erreur...

Puis pourquoi renommé ton objet en "Stone", alors que tu pourrais mettre directement ton nom "garagiste" pour simplifié (après c'est un avis que je te donne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour commencer, sache que deux coffres ne peuvent pas s'ouvrir en même temps et que deux items ne peux pas se superposer donc cela produit des erreurs ou n'affiche tout simplement pas les items.

 

Voici un code qui pourrait t'aider :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

 

Je te conseille de regarder quelque tutoriels pour t'entraîner, je peux te conseiller deux youtubeurs faisant énormément de skript : Phe0x_ et 6moon_

Modifié par Acenox
Demande d'aller sur discord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Zerox Graphic's a dit :

Bonjour !

Pour commencer, sache que deux coffres ne peuvent pas s'ouvrir en même temps et que deux items ne peux pas se superposer donc cela produit des erreurs ou n'affiche tout simplement pas les items.

 

Voici un code qui pourrait t'aider :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

 

Je te conseille de regarder quelque tutoriels pour t'entraîner, je peux te conseiller deux youtubeurs faisant énormément de skript : Phe0x_ et 6moon_

Bonjour,

Merci d'éviter de rediriger les personnes vers les messages privés, en effet, si la personne à besoin d'aide, la personne peut le demander ici, cela permet aussi d'aider d'autres skripteurs.

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Acenox a dit :

Bonjour,

Merci d'éviter de rediriger les personnes vers les messages privés, en effet, si la personne à besoin d'aide, la personne peut le demander ici, cela permet aussi d'aider d'autres skripteurs.

Bonne soirée !

Pas faux, désolé, j'enlève sa ^^

Ah non enfaîte, tu l'as déjà fait x')

Modifié par Zerox Graphic's
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je lock.

Si tu souhaites rouvrir le topic, merci de me contacter en message privé.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.