Aller au contenu
mart33

[Economie Utilitaire] Skript compteur de gain de money

Messages recommandés

Minecraft 1.8

Skript derniere version

 

Bonjour, je suis à la recherche d'un skript permetant de compter l'argent qu'on gagne sur Minecraft … la commande /gain start permet d'activer le compteur de gain du joueur /gain view permet de voir ou on en est dans no gain /gain reset permet de reset le compteur …. ensuite (si possible) mettre un objectif : /gain objectif 1000 ca lance le compteur et une fois arriver à 1000 money gagné ca le reset le compteur et send un message (objectif de 1000 money atteint) … est ce que ca serait possible de me faire le skript ??? Merci de votre attention PS : si besoin + d'info dites le moi 

cordialement ...
---------------------------------------------------------------  Message fusionné ---------------------------------------------------------------
Le compteur n'a aucune influence sur la money du joueur il permet juste de compter la money gagné ….

Modifié par Rush2Fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, es-ce l'argent est lié avec un plugin en particuler comme essentials ou ça peut être de l'argent créé avec skript ? Si c'est tout en skript comme gagne t-il de l'argent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello si tu as bien vault et une version de skript compatible voilà ton affaire 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonne continuation 😃

 

Edit: vu que c'est pas résolu j'aide si ça a déjà été envoyer en mp bah rt ._.

Modifié par LilD4mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.