Aller au contenu
Toryar

résolu [Résolu] Mob Spawner obtenable

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir,

J'aimerais savoir si l'un de vous arriverais a me faire un script qui permet que quand n'importe quel joueur casse avec une pioche possédant l'enchantement Silk touch dans n'importe quel monde un monster spawner, ce dernier le récupère. Et que lorsqu'il le repose, ça soit un mob spawner pas a cochon mais plutôt du même type que celui cassé auparavant, et que si possible quand le mob spawner est dans l'inventaire, il y ait écrit c'est un spawner a quoi.

Merci par avance 🙂

 

PS : Je suis sur un serveur 1.14.3

Modifié par Toryar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je sais pas si cela fonctionne mais voilà ce que j'ai pu faire :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

         

Je sais pas comment vérifier l'enchantement d'une pioche alors j'ai fais comme sa, j'espère que cela ne te dérangera pas trop 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Zerox Graphic's a dit :

Bonjour !

Je sais pas si cela fonctionne mais voilà ce que j'ai pu faire :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

         

Je sais pas comment vérifier l'enchantement d'une pioche alors j'ai fais comme sa, j'espère que cela ne te dérangera pas trop 😕

Coucou,

Aucune erreur en vue, mais par contre ça ne marche pas 😕 ça ne récupère tout simplement pas de bloc.

Je suis en version  2.4-alpha4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Toryar a dit :

Coucou,

Aucune erreur en vue, mais par contre ça ne marche pas 😕 ça ne récupère tout simplement pas de bloc.

Je suis en version  2.4-alpha4

Ajoute cette commande :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Comme sa tu auras la pioche et tu pourras récupérer le spawner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, KneaXy a dit :

Utilise tout simplement un plugin, c'est galère de récupérer le NBT sur Minecraft en utilisant Skript

je te conseille vraiment de simplement utiliser un plugin.
Simple, optimisé, pratique

Tu n'as pas encore compris qu'on est dans un forum de skript ??? Si les gens demande de l'aide en SKRIPT viens pas les embêter avec tes plugins :c

De plus skript à un gros avantage car quand tu dois reload un skript tu fais tout simplment "/sk reload (nom)" tandis qu'un plugins tu dois faire "/reload" et si tu as pleins d'autres plugins sa prend 160 ans à finir de le loader

Modifié par Zerox Graphic's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, KneaXy a dit :

C'est pas parce-qu'on est sur un fofo skript qu'on soit forcément toujours utiliser skript comme issue...

De plus, les plugins full personnalisable ... y'en a presque pas et en skript tu peux custom tout comme tu veux donc franchement recommander un plugin sa revient à recommander de la merde :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.