Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir, je suis en train de faire un gui mais dès que je veux insérer un objet qui fait plus de un mot (ex: black bed) dans mon gui, eh bien cela m'affiche une erreur, voici mon code et l'erreur:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

image.thumb.png.ebbbc9c6d1a935aa67cf7c07ec0c85c7.png

La version de mon jeu est la 1.12.2, de mon skript est la 2.3.6 et de tuske est la 1.8.3-PikachuPatch-v3.

Merci d'avance de toute aide apportée, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Skript des fois, utiliser des syntaxes différentes, donc je t'invite à remplacer l'ID du lit noir, dans ton skript (donc au lieu de black bed, tu mets l'ID) puis tu reloads ton skript & Skript te dira comment appeler "Black bed"

Bonne journée 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Acenox a dit :

Salut,

Skript des fois, utiliser des syntaxes différentes, donc je t'invite à remplacer l'ID du lit noir, dans ton skript (donc au lieu de black bed, tu mets l'ID) puis tu reloads ton skript & Skript te dira comment appeler "Black bed"

Bonne journée 🙂

Merci de ta réponse mais Skript me dit juste qu'il ne prend plus en charge les ID et ne me précise pas le nom de l'item.

Il y a 1 heure, Kapsulon a dit :

à la place de "of player" essaye de mettre "to player" ?

je sais pas si ça change quelque chose c'est comme ça que je le fais moi

Merci de ta reponse mais cette partie la fonctionne. Peut être que les deux marchent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Davarck (Codeur Skript) a dit :

Bonjour/bonsoir, je suis en train de faire un gui mais dès que je veux insérer un objet qui fait plus de un mot (ex: black bed) dans mon gui, eh bien cela m'affiche une erreur, voici mon code et l'erreur:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

image.thumb.png.ebbbc9c6d1a935aa67cf7c07ec0c85c7.png

La version de mon jeu est la 1.12.2, de mon skript est la 2.3.6 et de tuske est la 1.8.3-PikachuPatch-v3.

Merci d'avance de toute aide apportée, bonne journée.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Normalement ça devrait marcher 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, gwladys_lgl a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Normalement ça devrait marcher 

Merci de ta réponse mais je crois que je me suis mal exprimé, mon skript avec la dirt fonctionne également mais dès que je remplace dirt par black bed cela ne marche plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Davarck (Codeur Skript) a dit :

Merci de ta réponse mais je crois que je me suis mal exprimé, mon skript avec la dirt fonctionne également mais dès que je remplace dirt par black bed cela ne marche plus.

Il n'y a pas les couleurs de lit en 1.12.2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Davarck (Codeur Skript) a dit :

Si, si je vais dans mon inventaire en créatif, je peux les voir.

Pardon 🙂 ! Je croyais que j'étais en 1.12 quand j'ai écrit le commentaire x)
J'ai personnellement réussi à faire : "magenta bed". Je vais essayer de voir de mon côté si je peux faire un black bed 😃

EDIT: ça fonctionne de mon côté, voici mon code (j'utilise TuSKe, je ne sais pas si "format slot" et "format gui slot" sont pareils ça vient peut-être de là ?) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ATTENTION: c'est du SkQuery...

Modifié par Romitou_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Davarck (Codeur Skript) a dit :

Merci de ta réponse mais Skript me dit juste qu'il ne prend plus en charge les ID et ne me précise pas le nom de l'item.

Merci de ta reponse mais cette partie la fonctionne. Peut être que les deux marchent.

Non c'est moi qui ait mal lu, mets l'id de l'item, 355:16 je crois pour le black bed et dans "l'erreur" ils te diront qu'il ne supporte plus les id et te dira par quoi remplacé 355:16 (verifie l'ID de l'item je suis pas sûre).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.