Aller au contenu
neptunyste

[Inactif] Skript de crochetage

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir je voudrai un skript de crochetage ou on a un item ( fer) et quand on clique sur une porte en fer sa la crochette  sa met dans la barre au desus de l'inventaire 10% 20% ... 

Il me le faudrais en 1.12.2  merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, TitiLaPierre a dit :

Version de Skript ?

Combien de temps fais 10% du crochetage ?

Quelle item / nom de l'item / lore de l'item...?

 

Voilà mes questions 😉

Il faudrai le silex qui crochette 10seconde si possible en gros 10% a 1s et pas de lore ou comme tu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, neptunyste a dit :

Bonjour/Bonsoir je voudrai un skript de crochetage ou on a un item ( fer) et quand on clique sur une porte en fer sa la crochette  sa met dans la barre au desus de l'inventaire 10% 20% ... 

Il me le faudrais en 1.12.2  merci d'avance 

Il faut également la version du skript et la liste des tes addons 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TESTÉ EN 1.8.8, skript 2.2 V9 early test 

Salut, tu dois ABSOLUMENT regarder la porte en fer et tenir l'item en main tout le long du crochetage (c'est plus réaliste et fun) sinon tu peux modifier le nom du logo

et pour l'instant ça fonctionne avec un lingot de fer normale, sinon tu peux enlever les deux "#" et ça va juste fonctionner si l'item est renommé en ton logo donc quand le crochetage va être réussi ça va t'enlever l'item qui renommé et non juste un fer(si t'as enlever les deux # au début des lignes)

 

SI ÇA NE FONCTIONNE PAS AJOUTE L'ADDON, skellett puis skrayfall et en dernier recourt tuske et skquery

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Maat
edit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.