Aller au contenu
Romitou

résolu Shift Click (Sneak)

Messages recommandés

Bonjour,
Je fais actuellement un Skript de Rush et je souhaiterai que quand le joueur clique sur l'objet en même temps que en appuyant sur Shift (donc en sneak ?) pour éviter de cliquer plusieurs fois sur l'item (donc faire une loop si shift est appuyé ?). Est-ce possible ?

image.png.7fe99e909a598d53b3ce1082265b0bce.png

Code:
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

This server is running Paper version git-Paper-624 (MC: 1.13.2) (Implementing API version 1.13.2-R0.1-SNAPSHOT)
Skript version 2.4-alpha4

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider !

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/07/2019 à 18:51, Kilterra a dit :

Tu peux passer par un on inventory click Mais je ne sais pas si la manière la plus optimisé de procéder. Peut-être as tu une expression avec tuske, a vérifier sur une documentation 

Merci ! Après avoir farfouillé partout j'ai trouvé ceci

gui-click-type

Seulement je ne sais pas l'utiliser :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ça ne fonctionne pas car il me dit qu'il ne comprend pas l'expression (je ne sais donc pas comment faire pour détecter le type de clic) est-ce que tu as une idée ?

J'ai du coup modifié ma demande vu que je pense que le type de click est plus simple à faire 🙂
Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Kilterra a dit :

Tu utilise les guis de skquery qui sont bugges déjà passé tes guis avec tuske

Ah !
Je croyais que c'était du TuSKe 🤨
Désolé.

Je vais mieux me renseigner.

Edit: je n'ai pas réussi à faire des GUI avec TuSKe, ça ne fonctionne pas... 😔

Modifié par Romitou_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux régler la fixation des clicks en passant par un on inventory click, le soucis étant que comme le prix n'est pas identique pour chaque offre de ta boutique une optimisation fonctionnelle pour toute ta boutique serait compliquée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, lijo62 a dit :

Salut, tu peux régler la fixation des clicks en passant par un on inventory click, le soucis étant que comme le prix n'est pas identique pour chaque offre de ta boutique une optimisation fonctionnelle pour toute ta boutique serait compliquée ...

Oui ! C'est effectivement ce que j'avais pensé... J'ai déjà passé une journée entière à faire ce GUI donc ça m'embête de le refaire 🙂
Merci en tout cas pour l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Romitou_ a dit :

Oui ! C'est effectivement ce que j'avais pensé... J'ai déjà passé une journée entière à faire ce GUI donc ça m'embête de le refaire 🙂
Merci en tout cas pour l'idée

Je suis en train d'essayer de te préparer ça avec TuSKE, tu as quelle version de minecraft et de skript ? 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, lijo62 a dit :

Je suis en train d'essayer de te préparer ça avec TuSKE, tu as quelle version de minecraft et de skript ? 😉

Merci beaucoup ! Je suis actuellement en train d'essayer d'en faire un avec les "tutos" mais ça ne fonctionne pas (avec TuSKe)...
Ne te fatigues pas, juste un exemple de GUI me suffirait (MC1.13.2 - SK2.4-alpha4), c'est déjà super sympa 😉 

Modifié par Romitou_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors normalement, je dis bien normalement xD ça devrait fonctionner, sans avoir testé j'ai ça :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je go manger donc possible que je ne réponde pas directement 😉

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, lijo62 a dit :

Alors normalement, je dis bien normalement xD ça devrait fonctionner, sans avoir testé j'ai ça :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je go manger donc possible que je ne réponde pas directement 😉

 

Merci beaucoup ! J'ai juste remplacé le "left click" par "left mouse button" 😃
Le problème est résolu, je vais appliquer cette syntaxe à tous mes GUI boutique xd
Merci et bonne soirée ! 😉

Modifié par Romitou_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.