Aller au contenu
Romitou

résolu Mathématiques dans Skript

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai créé une formule qui permettra de calculer le nombre de points qui devront être attribués à un joueur à la fin de la partie, ma formule est la suivante:
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai déjà essayé ceci :
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais une erreur s'affiche dans la console disant que ce sont des addons qui provoquent l'erreur:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 Skript version 2.4-alpha3
git-Paper-624 (MC: 1.13.2) (Implementing API version 1.13.2-R0.1-SNAPSHOT)

Avez-vous des idées pour faire un calcul dans ce genre (j'ai déjà essayé de chercher des addons sans succès) ? Ou sinon avez-vous d'autres formules plus complètes et équitables afin d'attribuer des points au joueur ? Tout m'intéresse quelque soit votre commentaire en espérant que vous ayez des réponses 😉
Merci d'avance à tous ceux qui voudront m'aider !
Bonne soirée

Modifié par Romitou_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je ne suis pas sur, mais il me semble que tu dois mettre un espace entre chaque symboles et variables, comme ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà n'hésite pas à faire un retour si cela ne marche toujours pas où au moins si tu as quelques changements au niveau de ta console ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Uuraniumm_PROD a dit :

alors je ne suis pas sur, mais il me semble que tu dois mettre un espace entre chaque symboles et variables, comme ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà n'hésite pas à faire un retour si cela ne marche toujours pas où au moins si tu as quelques changements au niveau de ta console ^^

J'avais déjà essayé cette combinaison mais il y a une erreur du plugin Skript/PaperSpigot (pas en faisant /sk reload) qui dit que il y a max 40 caractères dans les calculs. Je vais réessayer dans la journée, merci pour ton aide je te redis, merci beaucoup 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Uuraniumm_PROD a dit :

alors je ne suis pas sur, mais il me semble que tu dois mettre un espace entre chaque symboles et variables, comme ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà n'hésite pas à faire un retour si cela ne marche toujours pas où au moins si tu as quelques changements au niveau de ta console ^^

les espaces sont facultatif pour les expressions mathématiques.

 

Sinon essaye de mettre des points plutôt que des virgules pour les nombres décimaux.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, noftaly a dit :

les espaces sont facultatif pour les expressions mathématiques.

 

Sinon essaye de mettre des points plutôt que des virgules pour les nombres décimaux.

Super, ça a fonctionné, il suffisait de mettre des points effectivement 😂
Désolé d'avoir créé une demande "inutile" mais je pense que ça va aider d'autres étourdis comme moi ... 😉
Bonne journée à vous deux, merci de m'avoir éclairé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.