Aller au contenu
TwerkRekt

résolu [Demande] Skript anti-commandes

Messages recommandés

Bonjour !

J'espère que vous allez bien en ce beau temps !
Je me permets de poster ici pour demander de l'aide à cette jolie communauté.
Je recherche actuellement un skript je vais suivre les règlements et détailler le plus possible ma demande !


Version skript:  2.4-alpha3
Version du serveur: 1.12.2 


Donc en gros, sur mon serveur, j'ai un plugin qui permet de faire des investissement dans une zone bien précise, cependant des personnes font quand même (/cadeau) afin d'obtenir leurs cadeau et de les donner sur leurs comptes principal, alors j'aimerai faire en sorte que si un joueur son pseudo commence par "invest", "afk" ou "investment" ils ne peuvent pas executer aucune commande mise à part "/warp afk", "/invest" et "/pay" tout les autres faudrait qu'elle sois bloqué, je sais que cela est possible en java mais je ne sais pas vraiment si c'est possible en skript.


Merci d'avance au personnes qui sauront m'aider !

Peace & bonne journée ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, les joueurs ne peuvent pas exécuter les commandes indiqué:

        if command is not "/warp afk" or "/invest" or "/pay" or "/investment" or "/login" or "/register" or "/warp" or "/spawn":

 

AH ! Je n'ai rien dit faut retirer les "/" ^^

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.