Aller au contenu
MMaarfum

résolu On spawn of rabbit

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9

 

Bonjour, bonsoir. Je viens ici car j'ai un problème j'aimerais faire en sorte que les lapins n'apparaissent pas, pour ça j'ai fait:

Citation

 aliases:
    rabbit = 101

on spawn of rabbit:
    cancel event

on spawn of 101:
    cancel event

 Cela n'a pas fonctionné, j'ai donc rajouté ce code dans le fichier "aliases-english.sk"

Citation

  rabbit¦s = 101

Malheureusement Skript ne reconnait toujours pas le lapin. Pourriez-vous m'aider ? Merci. 😙

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Quelle est ta version de Skript ? Normalement, si tu utilises la dernière version, il n'y a pas besoin de rajouter "rabbit" dans les aliases. Juste ceci suffit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, PlayScripts a dit :

Salut.

Quelle est ta version de Skript ? Normalement, si tu utilises la dernière version, il n'y a pas besoin de rajouter "rabbit" dans les aliases. Juste ceci suffit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Salut, merci de ta réponse. D'après la commande "/sk update check" j'ai la dernière version. Je viens d'essayer ton code, j'ai le même problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible que tu n'aies pas la dernière version de Skript même s'il y a écrit qu'aucune mise à jour n'est disponible 🤔.

Pour ma part, j'ai essayé le code et ça fonctionne. J'utilise Skript 2.3.6. Tu peux voir ta version de Skript en faisant la commande "/version Skript".

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, PlayScripts a dit :

Il est possible que tu n'aies pas la dernière version de Skript même s'il y a écrit qu'aucune mise à jour n'est disponible 🤔.

Pour ma part, j'ai essayé le code et ça fonctionne. J'utilise Skript 2.3.6. Tu peux voir ta version de Skript en faisant la commande "/version Skript".

Je viens d'installer la nouvelle version de Skript, cela fonctionne, merci beaucoup. J'ai un autre problème que je n'avais pas sur l'ancienne version.

Citation

give 3 oak wood to player

'3 oak wood' can't be added to a player because the former is neither an item type, an inventory nor an experience point

 

Pourriez-vous m'aider ?

Modifié par MMaarfum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, PlayScripts a dit :

De rien 🙃.

Essaye ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le problème est régler, merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.