Aller au contenu
marius34500_

résolu erreur a chaque évent

Messages recommandés

Version de Minecraft : spigot 1.8 dans un bungeecord
Version de Skript: 2.4-alpha3

Type du skript : anti-cassage de certains blocks

Description du script :

 

Bonjour 😄

j'ai fais un script pour éviter que des blocs ne soient cassés mais j'ai une erreur a chaques fois que je mais un event

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

mais a chaque fois que j'essaye de reload skript grâce a la commande /sk reload all il y a un erreur la voici;

Citation

[09:54:02 ERROR]: can't understand this event: 'On break Obsidian' (ffa.sk, line 1: On break Obsidian:')

j'ai déjà essayé de changer de version de skript mais a chaque fois cela ne sert a rien la même erreur apparait je remercie les gens qui vont prendre le temps de répondre a ce topic

- cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, AlexLew a dit :

Version de serveur ? Version de skript ? Aucune des informations nécessaires n'ont été donné

Salut,

"Version de Minecraft : spigot 1.8 dans un bungeecord
Version de Skript: 2.4-alpha3" (aucun édit à eu lieu, mais bon je t'en veux pas 😄)

Sinon, je pense pas que Skript 2.4-Alpha soit compatible avec un serveur spigot 1.8 car cette version est principalement fait pour la 1.13/1.14 je pense que tu devrais essayer la dev36 ou Dev27 ou Dev25 pour la 1.8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Acenox a dit :

Salut,

"Version de Minecraft : spigot 1.8 dans un bungeecord
Version de Skript: 2.4-alpha3" (aucun édit à eu lieu, mais bon je t'en veux pas 😄)

Sinon, je pense pas que Skript 2.4-Alpha soit compatible avec un serveur spigot 1.8 car cette version est principalement fait pour la 1.13/1.14 je pense que tu devrais essayer la dev36 ou Dev27 ou Dev25 pour la 1.8.

Au temps pour moi je suis juste fatigué, désolé

 

edit: les dernières versions de skript (incluant les alphas) ne sont pas compatible avec les serveurs en 1.8, bungeecord ou non.

Modifié par AlexLew
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/06/2019 à 11:46, Acenox a dit :

Salut,

"Version de Minecraft : spigot 1.8 dans un bungeecord
Version de Skript: 2.4-alpha3" (aucun édit à eu lieu, mais bon je t'en veux pas 😄)

Sinon, je pense pas que Skript 2.4-Alpha soit compatible avec un serveur spigot 1.8 car cette version est principalement fait pour la 1.13/1.14 je pense que tu devrais essayer la dev36 ou Dev27 ou Dev25 pour la 1.8.

ok je vais voir 🙂

 

bon j'ai retrouvé un vieux skript.jar dans les fichiers de mon ancien serveur donc je pense que l'ancien fichier étais corromu et je remercie aux gens qui ont essayé de m'aider je clos le topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.