Aller au contenu

Messages recommandés

(Vu que je ne peux pas mettre de message à la fin (le site bug avec la balise code) je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne soirée!)

Bonjour !

J'ai commencé un skript de file d'attente. Je souhaiterai qu'en fonction des permissions qu'ont les joueurs (donc selon les rangs) ils aient une priorité plus ou moins importante dans ma file d'attente. C'est-à-dire que des admin seraient plus priorisés que des joueurs par exemple. D'ailleurs, j'ai une impression que mon skript est un peu brouillon avec des choses inutiles... Si vous en voyez, pouvez-vous me conseiller et me corriger ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Modifié par Romitou_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

N'hésitez pas concernant toute question à propos du code (Code non testé en conditions réelles).

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, superrtutur a dit :

Tu peut faire un truc comme sa

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci beaucoup pour cela, j'y avais déjà pensé et je l'appliquerais en dernier recours car je souhaiterai une file d'attente intelligente ! 🙂 Merci

 

 

Il y a 14 heures, Rush2Fer a dit :

Bonsoir,

  Révéler le contenu masqué

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

N'hésitez pas concernant toute question à propos du code (Code non testé en conditions réelles).

Un énorme merci pour tout ce bout de code ! 🙂 😮
Merci beaucoup, je vais essayer de comprendre le Skript et de voir s'il fonctionne, je vérifie de suite, mais en tout cas un gros merci beaucoup pour ce Skript c'est génial !  ^^

J'ai juste une erreur lors que je fais /join (après avoir ajouté les perms) :

image.png.82e8ed68139e1025b6e1f624b0174fda.png

J'ai de même remarqué que quand j’exécute /join le joueur n'est pas ajouté à la wait.file (ou alors j'ai mal compris le skript) et ça ne se réinitialise pas à la déconnexion :
image.png.1c6e4bb5738869f8c554971bd8c29329.png

Je suis vraiment désolé de n'avoir pas pu résoudre le problème seul car je suis débutant et je ne comprends pas trop le début du Skript ^^

Encore merci !

Modifié par Romitou_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Romitou_ a dit :

Merci beaucoup pour cela, j'y avais déjà pensé et je l'appliquerais en dernier recours car je souhaiterai une file d'attente intelligente ! 🙂 Merci

 

 

Un énorme merci pour tout ce bout de code ! 🙂 😮
Merci beaucoup, je vais essayer de comprendre le Skript et de voir s'il fonctionne, je vérifie de suite, mais en tout cas un gros merci beaucoup pour ce Skript c'est génial !  ^^

J'ai juste une erreur lors que je fais /join (après avoir ajouté les perms) :

image.png.82e8ed68139e1025b6e1f624b0174fda.png

J'ai de même remarqué que quand j’exécute /join le joueur n'est pas ajouté à la wait.file (ou alors j'ai mal compris le skript) et ça ne se réinitialise pas à la déconnexion :
image.png.1c6e4bb5738869f8c554971bd8c29329.png

Je suis vraiment désolé de n'avoir pas pu résoudre le problème seul car je suis débutant et je ne comprends pas trop le début du Skript ^^

Encore merci !

Bonsoir, c'est simplement une faute de frappe, j'ai écrit "wail" au lieu de "wait" pour la variable list {wait.file::*}.
Je vous invite à effectuer les changements 😉

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Rush2Fer a dit :

Bonsoir, c'est simplement une faute de frappe, j'ai écrit "wail" au lieu de "wait" pour la variable list {wait.file::*}.
Je vous invite à effectuer les changements 😉

D'accord, c'était pourtant bête j'aurais pu trouver seul, grand merci à vous 😉
J'essaye de suite

Merci ! Tout fonctionne !

Modifié par Romitou_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.