Aller au contenu
VorqelZz6

résolu CustomNPC Ouverture Menu

Messages recommandés

Version du serveur : Kcauldron 1.7.10

Mods: CutomNPC 
 

Bonjour;

Je fais appel à vous la communauté script parce que j'en ai vraiment ras le bol, j'essaye de trouver un script depuis 1 semaine déjà pour que lorsque l'on clique sur un NPC ça nous ouvre un menu (Chest)

Voilà j'espère avoir été clair sur ce que je voulais, si vous avez des idées n'hésitez surtout pas à me répondre.

Merci à vous et bonne soirée ou bonne après-midi !

Modifié par VorqelZz6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais appel à vous la communauté script car j'en ai vraiment ras le bol QUE CERTAINES PERSONNES NE RESPECTENT PAS LES REGLES DE PRÉSENTATION.

 

Voilà j'espère avoir été clair sur la situation, et si vous avez des idées n'hésitez surtout pas à me répondre.

Merci à vous et bonne soirée ou après-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 14/06/2019 à 11:20, Mathitux a dit :

Bonjour,

Utilise tu un plugin tel que citizens pour t'es NPSs?

 

Merci.

J'utilise seulement le mod CustomNPC, C'est un mod et non un plugins 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment vous devriez le savoir, Skript n'est (à la base) pas fait pour tourner sur des serveurs moddés, ce qui peut engendrer des évènements non fonctionnel etc.

Il me semble donc qu'avec CustomNPC tu ne pourras pas effectuer d'évènements. Par contre, tu dois pouvoir modifier le NCP de façon à faire exécuter une commande à un joueur lorsqu'il clique dessus. Dans ce cas, tu peux donc créer une commande avec les évènements que tu souhaite effectuer dedans.

Je ne vois malheureusement pas d'autres solutions concernant ton problème.

Bonne journée,
Rémi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, TheRemiDev a dit :

Bonjour,

Comment vous devriez le savoir, Skript n'est (à la base) pas fait pour tourner sur des serveurs moddés, ce qui peut engendrer des évènements non fonctionnel etc.

Il me semble donc qu'avec CustomNPC tu ne pourras pas effectuer d'évènements. Par contre, tu dois pouvoir modifier le NCP de façon à faire exécuter une commande à un joueur lorsqu'il clique dessus. Dans ce cas, tu peux donc créer une commande avec les évènements que tu souhaite effectuer dedans.

Je ne vois malheureusement pas d'autres solutions concernant ton problème.

Bonne journée,
Rémi.

J'ai trouvé un système, sens avoir utilisé skript, le sujet est résolu 🙂 Merci quand même 

Modifié par VorqelZz6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.