Aller au contenu
L3AN_N

[Inactif] Skript: /claim

Messages recommandés

Version: 1.7.10

Version skript: 2.11

Demande:

J'aimerais un skript de /claim, /claimchunck,/claimadmin, c'est commande serviront pour mon serveur Kingdom, il faut avoir 25 d'or sur sois pour claim une région donner par le staff avec le commande /claimadmin qui fera en sorte de poser des block, limitant le chunk et si il n'y a pas de /chunkadmin effectuez le /claim est impossible, le /claimchunk servira à augmenter le chunk déjà claim, 4c hunk par 4 chunks, c'est a dire que:

/claim =  claim 4 chunk pour débuter de faire 1 villages / 25 or pour /claim la zone /claimadmin par un staff

/claimchunk = 35 or pour augmenter sont chunk de 4 chunks ! 

 

Addons skript:

SkQuery,

SkExtras,

SkRayFall 1.8

SkStuff 1.6.4.1

Umbaska 3.3

TuSKe 1.8.2

WildSkript

cordialement.

 

Modifié par L3AN_N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais refaire mon blabla habituel, mais je pense que je vais commencer à appliquer des avertissements si cela continue. C'est pourtant écris assez gros dans le règlement que lorsque nous demandons la version de Skript, ainsi que les addons, ce n'est pas de mettre "chépa" ou "1.7.10".

image.png.6c3dd2dd766d5e429b6a5e88e23fc7d0.png

Merci de mettre cela à jour rapidement. Pensez également à ajouter la liste de vos addons. Dans le cas contraire je serais dans l'obligation d'appliquer une sanction et de masquer votre demande.

Bonne journée,
Rémi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, TheRemiDev a dit :

Bonjour,

Je vais refaire mon blabla habituel, mais je pense que je vais commencer à appliquer des avertissements si cela continue. C'est pourtant écris assez gros dans le règlement que lorsque nous demandons la version de Skript, ainsi que les addons, ce n'est pas de mettre "chépa" ou "1.7.10".

image.png.6c3dd2dd766d5e429b6a5e88e23fc7d0.png

Merci de mettre cela à jour rapidement. Pensez également à ajouter la liste de vos addons. Dans le cas contraire je serais dans l'obligation d'appliquer une sanction et de masquer votre demande.

Bonne journée,
Rémi.

C'est fait ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.