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Thomas1406

résolu Commande avec cooldown

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Version de Minecraft : 1.7.10 
Version de Skript : 2.1.1

Type du skript : Commande Cooldown

Bonsoir,

j'ai un problème avec mon skript, celui-ci est censé permettre de faire une commande pour changer de métier. Cette partie là, c'est ok, mais j'ai un soucis. Je n'arrive pas à crée un cooldown malgré les tutos regardés sur youtube. Je viens ici pour que vous m'aidez sur mon problème. 

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Ce que j'ai essayé de faire, c'est de mettre un cooldown de 30 minutes pour pouvoir réutiliser cette commande, mais sans succès...

Aidez-moi s'il vous plaît.

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Salut,

Tu peux essayer ceci:

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Cordialement,

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Bonsoir,

tout d'abord, merci de bien vouloir m'aider.

Petit problème, le skript ne fonctionne pas. Voici le message d'erreur 

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Merci de bien vouloir m'aider.

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Bonjour,

j'ai maintenant bien placé les tabulations, merci de m'avoir y fait penser, mais j'ai un autre problème. Lorsque j’exécute la commande et que le cooldown est en place, voici le message. 

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C'est justement le cooldown qui agis, c'est vrai que la valeur à attendre est fausse, si tu veux régler ceci:

set {_time} to difference between {time::%player%} and 5 minutes

send "vous avez patienté %{_time}%/ 5 minutes" to player

Ou quelque chose du genre ^^

En espérant que ça t'aide.

Modifié par Davarck (Codeur Skript)
  • Merci 1

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il y a 36 minutes, Davarck (Codeur Skript) a dit :

C'est justement le cooldown qui agis, c'est vrai que la valeur à attendre est fausse, si tu veux régler ceci:

set {_time} to difference between {time::%player%} and 5 minutes

send "temps à attendre %{_time}%" to player

Ou quelque chose du genre ^^

En espérant que ça t'aide.

Merci de ta réponse, mais j'ai encore un problème.

Soit je n'arrive pas à l'insérer correctement dans le skript.

Sinon ça affiche empty configuration en disant "can't understand...." pour " set {_time} to difference between {time::%player%} and 5 minutes "

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Le empty configuration a disparu, merci !

Mais il y a toujours ceci: 

[12:05:24] [Client thread/INFO]: [CHAT] '::%player%}' is not a valid item data (grade.switch ; radio ; bijouterie ; banque.sk, line 8: set {_time} to difference between {time::%player%} and now?')

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il y a 4 minutes, Davarck (Codeur Skript) a dit :

Excuse moi, la variable c'était pas {time::%player%} mais {timer::%player%}

Tu as mit la même chose ^^ Et tu n'as pas à t'excuser, tu prends de ton temps libre pour m'aider 🙂

Modifié par Thomas1406

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il y a 6 minutes, Acenox a dit :

{timer::%player%}

Bonjour,

c'est réellement ceci qui bloque le skript je pense 😕 

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Même en essayant avec ton code ça ne change pas l'erreur 😕

 

PS: Vu que j'ai un peu modifier mon code, je l'affiche en cas où avec l'update:

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Modifié par Thomas1406

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il y a 1 minute, Davarck (Codeur Skript) a dit :

Je pense que cela ne sert à rien mais bon qui ne tente rien n'a rien:

Essaye de remplacer les variables "{timer::%player%}" par "{timer.%player%}"

ça ne fonctionne toujours pas 😕 

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il y a 6 minutes, Davarck (Codeur Skript) a dit :

Je ne sais pas là... Peut être ta version de skript, je ne sais pas si il y en a des versions plus récentes compatibles avec la 1.7.10 😕

Je viens de mettre la version la plus récente qui est la 2.1.2 pour 1.7.10, mais sans succès... 

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Salut,

C'est possible que cette condition n'existe pas en 1.7.10 (ça a du être mis en 1.8.8)

Du coup je te laisse tester ceci:

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il y a 7 minutes, Acenox a dit :

 

il y a 7 minutes, Acenox a dit :

Salut,

C'est possible que cette condition n'existe pas en 1.7.10 (ça a du être mis en 1.8.8)

Du coup je te laisse tester ceci:

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Aucune erreur du côté du /sk reload, mais ça me met tout le temps le message comme quoi je dois patienter 5 secondes.

 

Modifié par Thomas1406

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il y a 3 minutes, Davarck (Codeur Skript) a dit :

if {timer.%player%}

Message d'erreur: is not an entity type

Je reviens toujours au même message d'erreur... :c 

Modifié par Thomas1406

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