Aller au contenu
Zerox Graphic's

résolu Skript - Sanctions

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement en train de coder un skript de sanctions ( /ban | /tempban | /tempmute | /unban | /unmute | ... ) mais le soucis est les timespan, je ne comprends pas comment sa fonctionne.

Exemple : Vous voulez bannir un joueur nommé JeCheat pendant 30 jours pour Cheat donc vous faites "/tempban JeCheat 30d Cheat" mais sa ne fonctionne pas car il faut faire "/tempban JeCheat day Cheat" mais se ne le bannira que 1 jours 😞

Je voudrais savoir comment faire pour bannir avec une durée choisie.

Code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Version :

Serveur 1.8

Skript 2.2dev25

 

Merci beaucoup pour votre aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, KneaXy a dit :

Met des variables liste, le "." ne sert à rien

{Variable.%player%}, met plutôt {Variable::%player%}

C'est + optimisé, et tu as beaucoup + de possibilités (Telles qu'un /history)

Et je ne comprend pas non plus pourquoi tu mets "if lpayer has permission"

Tu peux directement faire ça au dessus, genre..
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

2e solution (enfin solution, je recode issou)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour le fait que j'utilise le "if player has permission" c'est parce que je n'aime pas mettre les trucs au dessus, j'trouve sa pas beau du tout.

De plus, j'ai demandé de l'aide pour les timespan pas qu'on me recode mon code ou je sais pas quoi !

Modifié par Zerox Graphic's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, KneaXy a dit :

Déjà, calme-toi, ne fais pas de double post, ton code est mauvais

Met un <offline player> <time span> <text> <text>

'faut dire ce qu'il y a après le time span genre if arg-3 is "days" etc, après tu set une variable qui correspond au time span

Premièrement je suis très calme donc tu n'as pas à me dire de me calmer. Ensuite, je n'ai pas fais de double post donc je ne vois absolument pas pourquoi tu dis sa.
Et puis ensuite ta réponse n'est pas claire du tout alors si tu pouvais mieux structurer tes réponses sa serait mieux.

  • Humm 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les enfants,

Nous ne sommes pas dans une cours de récréation, je vous demanderais donc de bien vouloir vous calmer. Votre agressivité mutuelle ne va pas arranger les choses. Faites l'amour pas la guerre.

Bonne journée,
Rémi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Vu que ça galère un peu, je t'ai fait un petit script qui permet de réduire un joueur au silence ou en bannir un temporairement 😎 (j'ai préféré refaire un nouveau code pour que ce soit plus clair pour toi).

Tu peux modifier les commandes, permissions, messages et variables pour que le tout corresponde avec ce que tu veux.

Les commandes sont :

  • /mute <joueur> <durée> <raison>
  • /unmute <joueur>
  • /ban <joueur> <durée> <raison>
  • /unban <joueur>

Les durées doivent être écrites en anglais. Exemple, si tu veux bannir un joueur 12 heures, tu dois écrire "ban <le joueur> 12 hours <la raison>".

Les variables sont :

  • {mute.%player%} : vérifie si le joueur a le droit de parler ou pas.
  • {mute.%player%.date} : la date à laquelle le joueur a été sanctionné.
  • {mute.%player%.time} : le temps pendant lequel le joueur ne peut pas parler (en timespan).
  • {mute.%player%.reason} : la raison pour laquelle le joueur n'a pas le droit de parler.

C'est la même chose pour les bannissements, sauf que la variable est {ban.%player%.etc...} au lieu de {mute.%player%.etc...}.

Voici le code (je l'ai testé et il fonctionne jusqu'à là ; si toutefois tu as un problème, dis-le moi 🤔) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par PlayScripts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/06/2019 à 17:48, Sushi a dit :

Au pire essaye " /tempban JeCheat 30 day Cheat " je pense que tu dois espacer le 30 et le d ou day 🙂

Déjà essayé 😕

Le 15/06/2019 à 23:38, PlayScripts a dit :

Salut.

Vu que ça galère un peu, je t'ai fait un petit script qui permet de réduire un joueur au silence ou en bannir un temporairement 😎 (j'ai préféré refaire un nouveau code pour que ce soit plus clair pour toi).

Tu peux modifier les commandes, permissions, messages et variables pour que le tout corresponde avec ce que tu veux.

Les commandes sont :

  • /mute <joueur> <durée> <raison>
  • /unmute <joueur>
  • /ban <joueur> <durée> <raison>
  • /unban <joueur>

Les durées doivent être écrites en anglais. Exemple, si tu veux bannir un joueur 12 heures, tu dois écrire "ban <le joueur> 12 hours <la raison>".

Les variables sont :

  • {mute.%player%} : vérifie si le joueur a le droit de parler ou pas.
  • {mute.%player%.date} : la date à laquelle le joueur a été sanctionné.
  • {mute.%player%.time} : le temps pendant lequel le joueur ne peut pas parler (en timespan).
  • {mute.%player%.reason} : la raison pour laquelle le joueur n'a pas le droit de parler.

C'est la même chose pour les bannissements, sauf que la variable est {ban.%player%.etc...} au lieu de {mute.%player%.etc...}.

Voici le code (je l'ai testé et il fonctionne jusqu'à là ; si toutefois tu as un problème, dis-le moi 🤔) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

C'est gentil de faire sa mais désolé je n'aime pas les skript utilisant des fonctions car je n'y comprend strictement rien du tout et donc je n'arrive à personnalisé. Je continuerais à chercher seul, merci tout de même pour votre aide. Je le met en résolu même si ce n'est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.