Aller au contenu
Gaotike

[Classement] Classement joueur avec une variable

Messages recommandés

Version MC: Minecraft 1.8

Version de skript: Je sais pas :o

Type de skript: skript de classement

 

Bien le bonjour cher(e)s skripteur(euse)s:

Je souhaiterais dans la mesure du possible que quelqu'un réalise pour moi un skript assez complexe bien que réalisable que je n'ai pas trouvé sur le forum. En effet je cherche un skript de classement joueur. J'ai fait sur mon serveur un système de classement joueur plutôt que classement faction comme il y a partout. Les joueurs gagnent des points classement (tout les 5 kills = 1point, faire des quêtes = x points) et mon objectif et de récompenser les meilleurs joueurs en terme de point, privilégier le farming, le pvp ... que le tryhard et la domination des grosse faction. Tout est fonctionnel malgré le plus important : le classement

 

la commande serait attention suspens... /classement :o

et la variable de point est {classement.%player%}

 

Je vous remercie d'avance pour l'intérêt porté à ma demande et je remercie aussi fortement d'avance les personnes qui donneront de leur temps pour m'aider

 

Bonne soirée à tous et bonne chance

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'avais déjà fait un algorithme permettant de faire un classement (lien ici). Je l'ai repris pour l'adapter à ta demande. Le code suivant devrait marcher (je n'ai pas pu tester) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, PlayScripts a dit :

Salut.

J'avais déjà fait un algorithme permettant de faire un classement (lien ici). Je l'ai repris pour l'adapter à ta demande. Le code suivant devrait marcher (je n'ai pas pu tester) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Salut à toi,

Tout d'abord merci beaucoup de ta réponse c'est très sympa de vouloir m'aider.

Ensuite j'ai une erreur ligne 22 ->                  "  if loop-value-2 is loop-value-3"

de plus je chercherais a classer les joueurs qu'ils soient connectés ou non serait - il possible de réaliser ça ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette erreur, je n'avais pas remarqué. Je l'ai corrigée. Pour classer les joueurs qu'ils soient connectés ou non, il te faut une version récente de Skript. Voici le code avec l'erreur corrigée et le classement qui prend en compte les joueurs non connectés :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Normalement, ça devrait fonctionner (je n'ai pas pu tester).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, PlayScripts a dit :

Désolé pour cette erreur, je n'avais pas remarqué. Je l'ai corrigée. Pour classer les joueurs qu'ils soient connectés ou non, il te faut une version récente de Skript. Voici le code avec l'erreur corrigée et le classement qui prend en compte les joueurs non connectés :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Normalement, ça devrait fonctionner (je n'ai pas pu tester).

ya un probleme avec le loop all offline players

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Il te faut la dernière version stable de Skript, la 2.3.6. Voici le lien de téléchargement

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.