Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait maintenant deux jours très exactement que je code un Skript de FFABrain mais le soucis c'est qu'une seule commande fonctionne le "/ffabrain fly" sur les 10 autres commandes environ. Dans la console, aucune erreur n'apparaît mais en jeu quand je fais chacune des commandes, rien ne fonctionne 😞

De même pour le fait de marcher sur la Glowstone, sa ne fonctionne plus ...

Code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Version de Skript : 2.2-dev25

Version Serveur : 1.8

 

Merci de votre aide ^^

 

Screen de la console :

1559407552-screen-skript-ffabrain.png

Modifié par Zerox Graphic's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deop toi, ligne 115, "else:" en op, tu as toutes les perms et cette ligne ne s'execute pas si le joueur a la perm {@permission} bloquant donc le reste du code.

Pour régler sa, il faut mettre "if player doesn't have permission "{@permission}:" à la place de "else:" et je crois que sa sera bon @Zerox Graphic's😀

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, TitiLaPierre a dit :

Deop toi, ligne 115, "else:" en op, tu as toutes les perms et cette ligne ne s'execute pas si le joueur a la perm {@permission} bloquant donc le reste du code.

Pour régler sa, il faut mettre "if player doesn't have permission "{@permission}:" à la place de "else:" et je crois que sa sera bon @Zerox Graphic's😀

 

Merci, je testerais sa après le skript que je code actuellement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Zerox Graphic's,

Dans tes conditions tu utilises des variables qui ne sont pas définies ailleurs dans le code.

Par exemple, au lieu d'utiliser :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

tu devrais utiliser :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ethnae

Modifié par Ethnae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Ethnae a dit :

Bonjour @Zerox Graphic's,

Dans tes conditions tu utilises des variables qui ne sont pas définies ailleurs dans le code.

Par exemple, au lieu d'utiliser :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

tu devrais utiliser :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ethnae

C'est normal qu'elles ne soit pas définie, j'ai pas finit le skript x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Zerox Graphic's a dit :

C'est normal qu'elles ne soit pas définie, j'ai pas finit le skript x)

Ce que je veux dire c'est que c'est des variables contenant le pseudo du joueur, tu ne les définira sûrement pas plus tard dans le code et elles doivent bien être définies au moins une fois. Si tu n'as pas fini le script alors pourquoi tu viens demander de l'aide ici ? Si ça ne marche pas c'est pour les raisons citées précédemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, cela affiche une erreur car "if player doesn't have permission "{@permission}":" n'existe pas. J'ai vérifié mais je ne sais pas quoi te dire @Zerox Graphic's.

Tu devrais adapter ton code de façon à retirer "if player have permission "{@permission}":" ligne 48 en à le mettre séparément dans chaque partie. (Je sais pas si je suis clair)

Ou, tu créer une commande qui gère l'administration (Set de l'arène...) et une qui gère le joueur (Join de la game...) Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, TitiLaPierre a dit :

Oui, cela affiche une erreur car "if player doesn't have permission "{@permission}":" n'existe pas. J'ai vérifié mais je ne sais pas quoi te dire @Zerox Graphic's.

Tu devrais adapter ton code de façon à retirer "if player have permission "{@permission}":" ligne 48 en à le mettre séparément dans chaque partie. (Je sais pas si je suis clair)

Ou, tu créer une commande qui gère l'administration (Set de l'arène...) et une qui gère le joueur (Join de la game...) Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus.

Sa ne m'affiche aucune erreur chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Zerox Graphic's a dit :

MAis ne t'en fais pas j'ai trouvé l'erreur, c'était le if player is in world "{@world}" à la ligne 49 🙂

Problème résolu ?

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.