Aller au contenu
SkyCraft78

résolu [Multiple] Plusieurs choses à savoir !

Messages recommandés

Bonjour ! Comment allez vous ? J'essaye depuis 1 semaine de faire un nouveau jeu sur mon serveur : un Tycoon ! Mais, pour cela, j'ai besoin de quelque information et d'astuces en plus ! En voici quelques une :

PS : Ver. MC : 1.12.2 et Ver. Skript : 2.3.6

◼ Détecter un joueur quand il est sur un bloc (de préférence avec des coordonnées ou alors avec un certain type de bloc dans un certain monde)

◼ Faire un TabList différent par apport au Hub (car je suis sous Spigot et non sous Bungeecord et j'ai déjà un SkyBlock dessus !)

◼ Faire un message pour tous les joueurs qui sont en jeu (donc dans une liste) quand un nouveau joueur rejoint

Voici les premières aides que vous pourriez m'apporter ! Merci d'avance et je n'oublie pas le code que j'ai commencé !

 

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Pour la première proposition, saurais-tu avec des coordonnées ? Car j'aimerai que quand on marche sur une laine rouge, elle devienne verte !

Pour la 2ème, C'est exactement ce que je voulais ! Merci !

Et pour la troisième, tu n'as rien compris x) Je vais mieux m'expliquer :

Imaginons que Julie et Paul veulent jouer au jeu, Quand Julie rejoint, bah sa la tp et tous..... mais je veux que quand c'est Paul qui rejoint, Julie et SEULEMENT Julie et les autres joueur qui sont dans la partie reçoive le message de join ! De préférence grâce à une liste qui est dans mon Skript !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, SkyCraft78 a dit :

Bonjour ! Pour la première proposition, saurais-tu avec des coordonnées ? Car j'aimerai que quand on marche sur une laine rouge, elle devienne verte !

 

J'ai une petite idée pour ma part. Tu ajoutes toutes tes coordonnées dans une liste et tu utilises un loop pour vérifier le contenu de cette liste.

Je sais que je suis rouillé, mais si ça ne fonctionne pas, n'hésite pas à me faire signe et je me pencherais plus sur ton truc avec grand plaisir. ;)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE-Bonjour ! Pourrais tu m'expliquer mieux ton Skript (J'aimerai juste comprendre pour m'améliorer et non juste Ctrl+C et Ctrl+V ^^) Et sinon, puisque je suis moi aussi un peu rouillé, comment ajoute-t-on un élément dans une liste ? Merci d'avance ^^

 

Il y a 13 heures, Mildojos a dit :

n'hésite pas à me faire signe et je me pencherais plus sur ton truc avec grand plaisir. ;)

Merci aussi de cela :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le demande à été effectuée, Je lock !

Si tu souhaites rouvrir le topic, merci de me contacter en message privé.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.