Aller au contenu
Spygain

Aide skript PVP avancé

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, comme dit dans le titre je cherche une personne qui serait bien calée en skript et qui pourrai m'aider pour mon serveur RP médiéval, je suis en train de skripté les classes, les kits et les bonus, mais niveau en skript n'est pas ouf et j'aimerais pousser le truc au maximum style invoc de mob ou créature par snowball ou même genre une sorte de baguette magique avec le stick, enfin voila j'espère que vous aurez compris mon délire et   je veux en venir, si quelqu'un est intéressé et assez motivé on pourra bien s'entendre

Spigot 1.13.2
Skript 2.3.6

Voici mes adds on:
SkQuery 3.6.5
SKRayFall 1.9.15
QuarSk 1.3.1
Skellett 1.9.6b
Skript-mirror-0.19.1
skUtilities.v0.9.2
TuSKe 1.8.2

Modifié par Spygain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui bien sûr il n'y a pas de soucis.

 

Cdt,

Spygain

il y a 1 minute, Ethnae a dit :

Bonjour,

Je suis également intéressé, pouvez-vous me communiquer en message privé plus de précisions ?

Cdt,
Ethnae

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait bien de tout poster ici quand même. ça permettra aux autres d'avori des réponses en cas de demande qu'on en est pas 50 000 ^^

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, et moi c'est pas une simple suggestion que je fais, vous devez, a la fin, poster votre skript sur ce topic. Le bût n'est pas de dire, "Aidez-moi, mais en privé", sinon ce forum n'aurait strictement aucun intérêt.

Bonne journée.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.