Aller au contenu
Jule84

Skript On right click sur une tête custom

Messages recommandés

Bonjour je fais cette annonce pour demande un skript que je n'arrive pas à faire de on right click sur une tête custom voici des informations sur cette tête

Version serveur: 1.8.8

Version skript: dev27

Explication:

Quand on on right click sur cette tête sa send un message en disant coucou rien de plus complique

 

Tête custom:  {display:{Name:"Christmas Present"},SkullOwner:{Id:"6d46f5a1-a833-414c-ba0d-9842cb59316e",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvZjU2MTJkYzdiODZkNzFhZmMxMTk3MzAxYzE1ZmQ5NzllOWYzOWU3YjFmNDFkOGYxZWJkZjgxMTU1NzZlMmUifX19"}]}}} 

Modifié par Jule84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2019 à 18:23, Acenox a dit :

Bonsoir,

Merci de fournir votre version de Skript & la version de votre serveur.

Cordialement,

Les 2 informations sont renseignées ._.

 

Je suis abosulment pas sûr mais je pense qu'il faudrait set une variable {Head} avec les infos {display:{Name:"Christmas Present"},SkullOwner:{Id:"6d46f5a1-a833-414c-ba0d-9842cb59316e",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvZjU2MTJkYzdiODZkNzFhZmMxMTk3MzAxYzE1ZmQ5NzllOWYzOWU3YjFmNDFkOGYxZWJkZjgxMTU1NzZlMmUifX19"}]}}}

Et par la suite après le "on right click with head" faire une "if clicked-object is {Head}" (un truc du style xD). 

Ou soit, plus facile mais ca dépend ce que tu veux faire, mettre un name tag à la tête, enfin la renommé et juste faire un if pour vérifier si le nom de la tête cliqué est le bon et par la suite activer la commande.

Je n'ai pas été d'une grande aide mais j'ai peut-être dégager des pistes ?

🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.