Aller au contenu
TheDarkDu24

résolu [UHC]Skript /start

Messages recommandés

 

Version de Minecraft: 1.8

Version du skript: 1.8

Description du skript: Bonjour, j'aimerai avoir un skript uhc, comportant:

| ➤ Réglages de la partie:

➭Gestion de slots: Pouvoir régler le nombre de slots (de 1 à 50slots)      

➭Gestion des spectateurs: Pouvoir si oui ou non les joueurs peuvent spec la game

 ➭Bordure: Pouvoir régler la taille de la bordure(50x50 à 2000x2000) et régler le temps avant la bordure (1minute à 100minutes) et régler les blocs/secondes (0,5b/s à 8b/s)

➭Pvp: Pouvoir régler le temps avant le pvp (1minute à 25minutes)

➭Nether: Pouvoir régler l'accès (ON ou OFF)

➭Inventaire de départ et de mort: Pouvoir configurer un inventaire de départ et un inventaire de mort (pour l'inventaire de mort par exemple si on met un gapple que ça la drop

➭Gestion des drops: Pouvoir configurer les drops de Pommes, de Flint, de Plumes

➭Gestion des potions: Pouvoir régler toutes les potions (Strenght, Speed, Damage, Poison, Régénération, Faiblesse, Invisibilité, Résistance au feu et Healing), et potion niveau II

➭Fire et ses dérivés ainsi que rod et ses dérivés: Pouvoir activer ou désactiver la fire ainsi que le flame, seau de lave et briquet puis pouvoir activer ou désactiver la rod, les snowballs, les oeufs

➭Start: Pouvoir faire un start qui lance un compte à rebours (10secondes) et qui tp tous les joueurs en le marquant dans le chat (ex: Téléportation du joueur TheDarkDu24 [1/1] avec les effets Mining Fating, slowness+ invicibilité et au bout de 30secondes un message s'annonce car on a plus l'invicibilité

| ➤Scénarios:

GoneFishing
Netheribus
NoFall
SkyHigh
Switch The Patrick
Timber

BloodDiamond
BowSwap
DiamondLess
FinalHeal
RodLess
SharedHealth
TimeBomb
CatEyes
DiamondLimit
Longshot
MasterApple
MoreDiamonds
MoreOres
MysteryTeams
NoCleanUp
RewardingLongShot
BestPvE

BlastMining
Bookception
CutClean
SuperHeroes (Pouvoir: Force, Speed, Resistance, Jump Boost avec Fire Resistance et Saturation)
DoubleHealth
FireEnchantLess
GoldenHead
GoldLess
HorseLess
MasterLevel
Saturation
OneHeart

OreLess
RandomTeam
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je t'invite à tester ceci: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 il y a pas mal de scénarios / de fonctionnalité que tu demandes.

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais il est compliqué a modifié puis il ma fais crash les autres skript que j'avais donc bon 

 

Et sinon j'ai une autre question qui est la suivante:

Comment donner un effet sur un joueur par exemple force mais juste le jour ou la nuit (ex: comme l'assassin le jour et le lg la nuit)

 

Modifié par TheDarkDu24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le skript proposé par @Acenox est le mieux. Il n'est pas si compliquer à modifier.. Un peu de recherches, traductions, et c'est bon. Malheureusement tout ne tombe pas du ciel.

Bonne journée.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 20 heures, TheRemiDev a dit :

Le skript proposé par @Acenox est le mieux. Il n'est pas si compliquer à modifier.. Un peu de recherches, traductions, et c'est bon. Malheureusement tout ne tombe pas du ciel.

Bonne journée.

Merci mais sinon vous avez une réponse à ma question qui est la suivant:

Comment donner un effet sur un joueur par exemple force mais juste le jour ou la nuit (ex: comme l'assassin le jour et le lg la nuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vérifie quand la nuit arrive et tu lui appliques l'effet et puis tu vérifie quand le jour arrive etc ... 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et là j'ai été sympas car je t'ai vraiment mâché le travail (Si il y'a des erreurs c'est qu'il doit te manquer des addons).

Modifié par lazerda456

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, KneaXy a dit :

C'est skUtilities qui fait ça ?

NAn le code c'est moi qui l'ai fait xD (Je rigole mais soit plus précis) (Qui fait quoi ?)

Modifié par lazerda456

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses mais maintenant j'ai un autre problème qui est le suivant

J'aimerai faire un taupe gun mais je sais pas comment m'y prendre. On pourrait m'aider plz ?

Et j'aimerai aussi savoir comment faire un inventaire de départ

Merci d'avance

Modifié par TheDarkDu24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon j'ai une autre question qui n'a rien a voir mais j'ai la flemme de recréer un topic donc je la pose ici et ma question est la suivante:

Possible en skript de créer de nouveaux items (minerais, armure, épée, block …)? Si oui comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, TheDarkDu24 a dit :

Et sinon j'ai une autre question qui n'a rien a voir mais j'ai la flemme de recréer un topic donc je la pose ici et ma question est la suivante:

Possible en skript de créer de nouveaux items (minerais, armure, épée, block …)? Si oui comment ?

C'est absolument impossible, même en Java. Tu dois passer par des mods. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux faire des random Ores comme sur Skillpv p mais avec les minerais minecraft de base (reponse a la question  : seul les mods peuvent regler ton soucis) 

 

 

Modifié par DanGer
enlever des images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok merci et du coup je repasse sur la base du skript comment je peux faire un inventaire de départ ? Genre avec la commande /inv pour voir l'inventaire, le /finish pour sauvegarder l'inventaire un peu comme sur erisium sans copier sur eux
Merci 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/06/2019 à 17:43, TheDarkDu24 a dit :

Bon ok merci et du coup je repasse sur la base du skript comment je peux faire un inventaire de départ ? Genre avec la commande /inv pour voir l'inventaire, le /finish pour sauvegarder l'inventaire un peu comme sur erisium sans copier sur eux
Merci 

 

...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/06/2019 à 23:30, lazerda456 a dit :

set {inventory.%player%} to player's serialized inventory // Sauvegarde l'inventaire restore inventory of player from {inventory.%player%} // Restore l'inventaire

Merci, mais j'aimerai le code en entier parce que sinon je suis un peu perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, TheDarkDu24 a dit :

Merci, mais j'aimerai le code en entier parce que sinon je suis un peu perdu

Nan là faut arrêter je t'ai très même trop maché le travail maintenant tu fais marcher ton cerveau et tu vas bosser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une autre question c'est:

Est-il possible d'avoir un skript ou un plugin qui permet de faire passer tous les skripts d'un serveur sur un autre (pour vps)

Je m'explique genre s'il est possible du lobby d'avoir les mêmes skript sur le pvp faction sans ré-installer le plugin skript et tous ses addons sur 1°) le lobby (de base) mais en plus 2°)du faction et ici sans pour autant ré-installer le plugin skript et ses addons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, TheDarkDu24 a dit :

Sinon j'ai une autre question c'est:

Est-il possible d'avoir un skript ou un plugin qui permet de faire passer tous les skripts d'un serveur sur un autre (pour vps)

Je m'explique genre s'il est possible du lobby d'avoir les mêmes skript sur le pvp faction sans ré-installer le plugin skript et tous ses addons sur 1°) le lobby (de base) mais en plus 2°)du faction et ici sans pour autant ré-installer le plugin skript et ses addons

Bah skungee le fait très bien, on mets skungee sur le bungeecord et on mets les skritps dans le dossier prévu pour et finalement on relit dans la config les différents serveurs et voilà (Skungee fait bien plus mais je te laisse te renseigner)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.