Aller au contenu
SkyCraft78

résolu Problème de Menu avec Skript !

Messages recommandés

Bonjour ! Depuis quelque jour, mon menu en Skript ne fonctionne plus :'( ! J'ai pourtant mis tous les addons imaginables, même sans aucun il me dis sa (voir image) :image.png.452a8adb748f9568afea1c0b3c322754.png

Quelqu'un pourrait-ils m'aider ? Voici mon .sk :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que tu pourrais nous donner ta version de Skript & de serveur s'il te plaît?

Ensuite, je te dirai plutôt d'utiliser Tuske plutôt que les menus sous Skquery, tu pourras trouver une documentation ici: https://skript-mc.fr/forum/topic/11141-les-gui-avec-tuske-avec-la-v2/ et un Skript te permettant de passer de SkQuery vers Tuske https://skript-mc.fr/forum/files/file/7-skquerytotuske/

Bonne soirée 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé ! Ceci est mon 1er poste ! Et je ne savais pas si il y avait une manière de le présenter..... Bref ! Ma version Ing-Game est la 1.12.2 (celui du serveur Minecraft) Et la version de Skript et a dernière c'est à dire la 2.4 ! Encore désoler ! Je vais essayer les idée que vous m'avez proposées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je fait /TuSke image.png.f01917355b8ae3cd4f774ccce9bfdf05.png

 

Voici l'erreur de ton fichier qui convertie image.png.73f25d7929d07ccc7692cef2140f77a6.png

 

Après avoir installé Tuske et mis un Skript de Tuske que j'ai vue sur le lien que tu m'avait passer avec le tuto (lol déso, cette phrases était longue !!), Voici l'erreur en reloadant mon Skript :image.png.e3527694b2316191952fad75e92e0b44.png

 

Et enfin voici le code (que j'ai un peu raccourci ^^)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas utiliser la version de skript 2.4, car c'est une alpha, donc très instable. Utilise donc la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
ou la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(la 2.3.6 est quand même conseillée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci d'éviter de faire des doubles postes, le bouton "Editer" sert à ça.

Sur ce, vu que le problème est résolu, Je lock.

Si tu souhaites rouvrir le topic, merci de me contacter en message privé.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.