Aller au contenu
TheDarkDu24

Skript /start

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai commencé le skript et j'ai un peu du mal donc je vous demande de l'aide. 

J'aimerai savoir comment faire un start dans un menu. Je m'explique dans un menu j'aimerai avoir un bloc (emeraude) et quand j'appuie sur ce bloc un compte à rebours (10secondes) se lance avant la téléportation des joueurs et quand le lancement commence le bloc d'emeraude passe un autre bloc (ex:redstone) puis arrete le compte à rebours

Merci de l'aide que vous m'apporterez 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton message n'est pas conforme aux règles d'utilisations. On ne connait ni la version de ton serveur minecraft, ni la version de ton skript. De plus, ta demande manque de clarté, on ne sait pas où tu veux téléporter le joueur, ni avec quel moyen on ouvre le gui (menu). Je t'invite donc à lire les règles de demande de skript et de reformuler ta demande avant qu'elle ne soit supprimée par un Administrateur. Mais, je serai ravi de t'aider, une fois cela fait.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau

Modifié par geforce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faudrait plus d'informations.

Et dans tous les cas, si je ne me trompe pas: un GUI (menu) ne peux pas rester ouvert pendant une téléportation. Donc il faudrait soit imaginer autre chose, soit mieux expliquer

🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, voici un début de skript.
Sauf que vu que tu n'as pas dit où le joueur devait être téléporté, j'ai mis des points d'interrogation.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par TomMarie24
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.